Deconnexions intempestives free

Fermé
almeida24h Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 16:27
 almeida24h - 8 nov. 2007 à 22:36
Bonjour,

J'ai un gros problème depuis l'acquisition de la freeHD il ya maintenant 1 mois .
Voila donc j'étais chez orange et je suis (re) parti pour free en m'inscrivant a leur tres haut débit, avec la television et tout ca.

Le probleme est que je n'ai jamais une journée sans deconnexions intempestives,
je viens demander de l'aide car ces deconnexions peuvent se nombrées jusqu'a 100 dans la journée, et donc je ne peux surfer 5 min sans etre déconnecter.

Je suis a 3300 m de la borne , ce qui est un peu loin .. mais bon.

J'ai 3 pc, dont deux equipés wifi, et c'est sur ceux ci que le probleme existe, pas sur celui branché en ethernet.
Je n'ai aucun condesateur, j'ai fait multiples hard reboot et changer le mode fastpaht, je n'ose meme pas appeler free qui ne savent rien du tout.
J'ai aussi eloigner tout peripheriques pour les interferences.

Je compte sur une aide precieuse car j'en ai ma claque de cet operateur internet ..

Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

almeida24h Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 21:09
repondez svpp
0
Kanye92 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 10
8 nov. 2007 à 11:01
Pour le PC en Ethernet, ça deconnecte aussi ou non ?! La freebox reboote toute seule ou non ? As-tu essayé un hard reboot ?! Le routeur est-il bien configuré ?
0
Bonjour,

pour le pc en ethernet, non il ne se deconnecte pas.

Je ne sais pas si la freebox affiche le chenillard mais je ne pense pas vu que le pc en ethernet reste connecté.

Oui j"ai essayer le hard reboot

par contre petit hic , le routeur je l'ai activé mais de la a dire qu'il est bien configuré...

Comment faut il s'y prendre ?

Merci pour ta réponse c'est gentil
0