Surfacturation mobile Orange

Fermé
chrisandchris - 7 nov. 2007 à 15:51
 jeremy22360 - 11 sept. 2011 à 20:47
Bonjour,
Bonjour,

URGENT - je souhaite avoir des informations concernant la surfacturation de chez Orange, une facture de 280 Euros avec des connexions "NAVIGOF" et Orange fr, suite à un changement de téléphone avec les points via le site Orange. Je précise que le téléphone n'a pas été utiliser aux périodes indiquées sur la facture d'Orange.
Comment trouver la trace exacte (lieu et nom des sites ou connexions) afin de prouver notre bonne fois.
Suite tél avec services Orange leur réponse (tous les appels viennent de ce tél, un point c'est tout)
Donc nous n'avons aucune possibilité de prouver lanon utilisation du tél. Les services de police ont bien un traçage possible. Comment faire, doit-on porter plante et pour quel motif (piratage ou autre)
Merci de votre aide
A voir également:

17 réponses

bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
7 nov. 2007 à 15:59
"NAVIGOF" sont des connexions sur le portail Orange World, soit des connexions sur le wap, consultations de chaines TV, de clips, de videos,etc...
vous n'aurez pas la possibilité de savoir quels services ont été utilisés, et porter plainte pour piratage ne servira à rien car l'opérateur facture tout ce qui est fait depuis la ligne, soit depuis la carte sim

le mieux est de porter réclamation par écrit auprès du service client
5
Bonjour,

Mon coup Gueule:
Dans le meme registre je voulais faire part de mon probleme avec orange
j'ai pris l'option "msn" a 4€ illimité au bout de 10 jour je me retrouve avec 10 € hors forfait, je contact orange qui m'informe que l'option est bien illimité mais que la conection par orange word est payant sauf si on a l'option "surf" qui coute lui 8€
tout sa pour dire que nul part est ecrit ces closes de facturation et qu'on est "des vaches a lait" ,qu'elle ne peut rien pour moi qu'on m'ai pas informé.
Alors fait pas comme moi verifier toujour vos contrat avant de souscrire chez nos opérateur télécom.
2
bonjour, je voudrai souscrire a msn sur mon mobile, en formule 4 euros par mois, mais avant, j'aurai aimé savoir, j'ai 2 comptes msn .. si je telecharge msn sur mon mobile , pourrai je aller d'un compte a l'autre , deconnecté l'un pour aller sur l'autre , ou je ne peux choisir qu'un adresse ??? sinon y a t'il une possibilité pour aller sur les 2 ?? faut il payer 2 fois les 4 euros ? est ce que ca peut marcher ??? merci 'avance pour votre réponse
0
cou-look Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 17:00
bbbb
0
vivitata Messages postés 75 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 2
22 avril 2008 à 20:35
bonsoir
je suis egalement une "arnaquée" d'Orange;
En juillet 2006, j'ai reçu une facture de 1023 euros . ils ont facturer 514 appels émis depuis l'etranger. Certes je me suis rendue a l'etranger durant 11 jours. Je ne me suis jamais servie de mon portable en vacances. et 514 appels sur une durée de 11 jours, c inconcevable.
J'ai demandé au service client de me faire parvenir une facture detaillée. ce qui ont refuser car je n'avais pas souscrit a l'option. Pour demander un recours, je devais deja regler ma facture. Ce qui m'etait impossible. J'ai donc fait opposition a tous les prelevements venant d'orange; Jamais de relances de leur part. Juste ma ligne coupée. Quelques mois apres, j'ai reçu un courrier d'une boite de recouvrement, auquel je n'ai pas repondu. Ils m'ont ecrit une paire de fois.
Jusqu'a il y a 2 semaines, où là , j'ai reçu un courrier d'un huissier de justice proche de chez moi. par la suite ils m'ont contacter par telephone. et j'ai reçu une convocation à son etude. Je m'y suis rendue. Et la j'ai du trouver un arrangement avec lui pour pouvoir regler ma dette (1888 euros avec les frais) sous peine de saisie sur salaire.
J'ai contacter un juriste d'un association de consommateurs qui malheureusement m'a dit que je n'avais aucun recours.
par contre j'ai envoyé un mail a la repression des fraudes qui ont ecrit a Orange. Orange m'a repondu, en me demandant mon n° de tel mobile...... Un comble, je suis inconnue chez eux ! Alors que je n'ai ni changer de nom ni d'adresse.
Je leur ai envoyer un courrier en leur indiquant mon N° et je suis dans l'attente d'une reponse.
2
geek85 Messages postés 511 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
7 nov. 2007 à 16:01
si ton portable était dans ta poche (ou dans un sac) et que le clavier n'était pas vérouillé, il se peut que la connexion se soit faite par inadvertance (les touches pour aller sur internet sur un portable sont conçue pour ça d'ailleurs > en une touche on peut être sur la page d'accueil). et si tu ne te sers pas de ton téléphone souvent, la connexion a pu durer très longtemps!
la seule solution pour ne pas que ça se reproduise: retirer toutes les configurations en rapport avec ce que tu n'utilise pas comme internet, ou bien si tu utilise internet, mettre un verrouillage du clavier automatique. le piratage est très peu probable, l'erreur de orange non plus (quoique toujours possible) donc malheureusement, à part t'engager dans une poursuite longue pour surfacturation d'un service que tu n'as demandé...
1
justine38000
28 août 2009 à 15:02
salut j'ai l'impression que tu t'y connai en telephone
alors peux-tu m'aider ? sais tu comment desactiver orange world sur un E840 stp j'ai entendu parler de créer des fausses adresses?? peux tu m'eclairessir stp ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous
je suis détenteur d'une carte pcmia orange couplé a un forfait internet everywhere illimitté a 70 euro par mois ( ce qui est déja hors de prix, mais c'est loa seul solution que j'ai du fond de ma "zone blanche"!)
orange appelle ce forfait illimitté mais il y a quand même une limitte Data 1go en reception par mois !!! (pub mensongère mais bon !)
je suis abonné a cette formule depuis juillet 2007, et jusqu'a aujourd'hui, je n'ai jamais eu de surconsomation.
hors je viens de constater que ma dernière facture s'elevait a 263 euro !!!!
j'ai immédiatement contacté le service client orange, j'ai tout d'abord été mis en relation avec une personne charmante mais manifestement incompétente pour ce qui touche a l'informatique. elle m'a dit que si je dépassait mon forfait, c'est parce que je cite :"vous avez un grand nombre de connection tv, et aussi des connections gps"
je me sert de ma connection que pour surfer de facon classique, consultation de site, très rarement msn, et je n'importe pas mes emails.
je lui ai donc demander de m'envoyer une facture détaillée, sans réagir plus que ca a ces déclarations.
puis en regardant sur divers forums, j'ai trouvé quelques pistes sur des surfacturation des services tv sur téléphone portable.
j'ai donc rappelé le service client (de nouveau une charmante demoiselle, un peu plus au courant des diverses technologie.) pour leur signifier que je ne me servais pas de la télé sur mobile, pour la bonne raison que ma carte est couplée a un pc et non a un téléphone portable. donc je voulais que l'on m'explique ce que c'étais que les "connection tv". sa réponse a été :"orange considère certain site comme de la connection tv, des sites avec un contenu en streaming serai repertorié dans leur jargon comme des connections tv.
je lui ai dit que je ne voulais pas connaitre leur vocabulaire interne, mais savoir pourquoi et de quel droit les connection a ces sites serai hors forfait. je rappel que jusqu'a aujourd'hui je n'avais jamais eu ce genre de soucis.
orange tenterai-t-il de réaliser une arnaque de + en changeant la donne en cours de contract
bref, après de long palabres elle a contacter le services facturation qui doit me recontacter plus tard.
je lui ai demander de consulter ma consomation du moi en cours, et la surprise, plus de 3go de connection en "connection gps", je dis bien gps et pas gprs !et que le tout etais "hors forfait" !!!! elle n'as pas su m'en dire plus sur ce qu'etais une "connection gps" mais j'ai décider de prévenir ma banque de rejetter le prélèvement si celui ci dépassais les 70 euro habituel.
si qqun peu éclairer ma lanterne sur les "connectipns gps" je suis preneur, mais j'ai l'impression qu'une rude bataille viens de s'engager !
1
Bonjour, client bouygues je pense être l'objet d'une surfacturation relative à la connexion data de mon mobile. Bien que la situation soit différente car cela concerne un téléphone mobile, j'aurais aimé connaître la fin (ou l'état ) de "votre combat" contre Orange.
En particulier si on peut avoir accès aux adresses IP et aux temps de connexion concernés. Ceci permettrait de confirmer qu'il s'agit bien de mon matériel et surtout, en admetant que le soit, quells sites sont concernés par cet échange de données.(je sais que ces données sont enregistrées par les opérateurs mais ils rechignent à les communiquer sous prétexte de préserver la vie privé du client. En fait, il les ont mais il font commme s'ils ne les avaient pas).
Merci de votre réponse
0
aek93160 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 1
17 juil. 2008 à 21:39
BONJOUR,
ce forum montre qu'il faut lire les contrats jusqu'aux lignes minuscules que moi j'ai du mal à déchiffrer (les yeux à mon âge..!)
je suis chez orange depuis plus de 5 ou 6 ans pour le mobile, mais chez 9/CEGETEL pour la maison (en dégroupé pour ne plus payer la connexion FT - et TV - internet - téléphone compris pour 29.90 / mois + les communications hors forfait comme l'étranger et les 0800)
pour le téléphone mobile, la 1ère chose à faire avec les forfaits actuels, c'est de supprimer le logiciel GPS Orange car chaque recherche d'itinéraire se fait par connexion sur le WEB malgrés un forfait de 10€ pour accéder au service sur 1 mois de vacances; de plus une traversée de la france suivie par l'espagne c'est facilement ...............200€ de hors forfait (si, si çà m'est arrivé à moi aussi !!!) avec de nombreuses erreurs de guidage en cerise sur le gâteau!
vous comprenez que l'investissement dans un NAVMAN GPS Europe ICN 720 à 175 € ( en promo car le dernier au lieu de 600 € + 99 € de déblocage des cartes europe complète) est beaucoup plus rentable car définitif hors remise à jour des radars et utilisable dans ma voiture et sur ma moto.
la vendeuse FT (pas plus tard que ce 9 juillet 2008, car à la recherche d'un nouvel équipement mobile) m'a même avoué qu'ils ont instruction de ne pas faire de pub pour les logiciels de type TOM TOM pour mobile sur carte SD ou autre car lintérêt c'est le financement par les hors forfaits des "pigeons Orange" !
domage, car Orange c'est vraiment la qualité pour la couverture réseau.
1
chrisandchris
14 nov. 2007 à 15:17
Bonjour,

merci de vos messages, je reste avec mes questions :
Comment télécharger sur un site WAP ou NAVIGOF ou autre site avec le téléphone dans sa poche.
Il faut bien une ou des manip pour joindre les sites, plus d'autres manip pour télécharger ou valider le téléchargement ?

Le tél en question es un LG KU850
même sur le manuel d'utilisation la descripion pour la connexion est vraiment pas claire.

Si je fais oposition au prélêvement la ligne est bloquée et toujours pas de solution.
Je n'ai toujours pas d'explication rationnelle de la part de Orange. Ni de situation GPS des appels en questions (la police le fait bien pour retrouver la trace d'une personne) les opérateurs ont bien un logiciel précis pour vérifier d'où viennent les appels, mais ne doivent s'en servir que pour des affaires plus importantes que la mienne.

Je suis donc condamner à me taire et à payer. merci Orange.
Merci de vos avis - il semblerait que je ne soit pas la seule dans ce cas, voir tous les forums de téléphonie mobile qui en parle aussi bien avec d'autres opérateurs....
0
Bonjour,
il vient de m'arriver la même chose....une surfacturantion de 50 €...navigof et navigation orange....c'est moins important mais ...zut !
j'ai pensé aussi que ca pouvait être un oubli de verroulliage....
c'est la 1ère fois que je vois ca , mon portable je l'ai depuis 3 ans et et j'étais assez régulière dans ma consommation , mais là , d'un seul coup 50€ de plus.......y'a que des emmerdes avec Orange !
on a 5 portables dans la famille....les emmerdes se succèdent....on pense sérieusement à voir ailleurs !
au revoir !
lilas
0
salut moi j'ai la meme chose avec ce navigof pour mapart c'est la connexion mal qui cherche les mails sur le wap alrs que je n'est pas d'adresse de messageri trop fort non maintennt il me reclame 1109 euros et me menace avec les huissier. J'ai ecrit au service conso a bordeaux en AR il mon di qu'il repondrait sous 5 jours et la ca fait 2 semaines d
0
patou > tmax68
6 janv. 2009 à 11:31
Nous avons également de gros soucis avec Orange !!!! nous aurions bien aimé trouver une association contre orange pour porter plainte mais je n'ai pas trouvé !?
En connaitriez vous ?

Patricia
0
bonjour

Je suis dans une association, un gros soucis nous arrive avec orange, par gros soucis famillial j'ai du être arrêté mais étant embauché dans cette association j'ai beaucoup de travail donc j'ai demandé a mon président l'autorisation de me connecter a internet par mon mobile de l'association a internet.
A la connection, un message de tarif s'est mis en plce qui annocé : la connection sera facturer au prix de la minute sans aucunes autres information tarifaire.

Plutard on a reçu un facture de plus de 1300 €, signalant des connexions et une facturation des transferts de données, sot les récupération d'images, de E mail? etc


QUE FAIRE, CETTE SOMME EST ENORME POUR NOUS ?
Donnez moi un conseil
Merci
0
Bonjour adepte de Orange caca
En deux mots
Il m est arrive a peu pres la meme histoire sauf que j ai eu un peu plus de chance parce que le service surconsommation a eu la delicatesse de me prevenir apres 200 euros de connection
On a appele le service conso et explique que l on pensait que c etait gratuit et puis comme on s est deconnecte tout de suite apres l appel ils ont divise la note par deux
Ce que je te conseille c est de pas lachez l affaire
Trouves un numero gratuit parce qu il y en a et appelle chaque semaines
Ils vont craquer et toi tu ne sera plus frustre
En deux phrases
Pour aller plus loin dans l explication j etais partis au ski dans une residence ou ils disent que la connection wifi est gratuite si vous etes chez orange
J ai regarder le site orange et puis ce qui m a sauter au yeux c est ce mot gratuit repeter partout qui clignote encore dans ma tete
alors sans inquietude j appele mon beau pere a 800 km et lui demande de faire le #125# sur son celulaire orange en lui disant c est gratuit c est cool
ils te donne un code que tu dois mettre sur le site pour pouvoir te connecter
J etais meme tellement content que j en etais reconcilie avec orange
Je pensais que la residence avait souscrit un contrat a 30 euros et qu elle payait cette maudique somme divise sur les charges des 150 appartements pour faire profite a ses clients du wifi juste a l accueil de la residence
Alors je me suis meme paye le culot de regarder un film a 100 euros la seance
pour 30 euros on peut avoir tout le tralala a la maison et la c est 10000 fois plus cher
Vous trouvez pas monsieur orange que vous vous foutez de la gueule du peuple
C est vrai il faut bien ratraper les chutes des actions quelque part vla dans les dents
En tous cas sachez que un client mecontent c est dix de moins
Faites leur comprendre que ca ne sert a rien de pieger les gens avec des fausses images ou des leurres
Si encore quand tu te connecte il y avait un message attention ce produit est payant et sera debite mais non pour le savoir il faut chercher difficilement
Et pour tous ceux qui on un nouveau celulaire enlevez tous de suite les parametres de connection comme l IP parce qu il suffit d appuyer sur une touche pour se connecter
Il devrait y avoir un code qu on te delivre quand t as souscrit l option internet mais c est plus facile de gagner de l argent
Tant que personne portera pas plainte ils continurons
Mon beau pere a orange chez lui et sur son telephone bouh... ca me fait des frissons
Quand je vais chez lui j ai envie de pleurer quand je regarde le debit qu il a le pauvre le service clients ne peux rien faire pour ca
je fais meme des crises d attente entre les pages internet
Ils veux pas changer soit disant parce qu'il a un contrat alarme surveillance quand il part en vacances un mois dans l annee
C est un bon payeur
Il a pas tous compris et il est borne comme orange c est pour ca qu ils s entendent bien
J ai de la haine pour le foutage de gueule et quand on me prend pour une vache a lait alors si vous aussi vous avez ce sentiment nous sommes au moins deux
Alors comme moi manisfestez vous
ca fait du bien
0
slt tt le monde
0
Bjr.
Cela fait maintenant deux mois que j'ai des problèmes de surfacturation avec mon forfait PC haut débit mobile ( internet everywhere illimité soir et week end ).
En effet depuis septembre 2007 j'ai souscrit à cette offre et jusqu'au mois de février je n'ai jamais eu de soucis sur mes factures.
Fin février début mars, j'ai eu un problème avec un virus espion sur mon PC et depuis j'ai reçu une première facture avec une communication hors forfait de 500 Mo, la deuxième plus salée est de 739 Mo hors forfait.
Je suis allée chez Orange afin d'en apprendre un peu plus et d'avoir les factures détaillées concernant ces deux mois, ce qu'ils ont fait.
Il appert qu'il y a beaucoup de communications à un numéro "NAVIGOF". De plus la plupart de ces communications ont été effectuées à des moments où je ne suis pas connectée sur internet et où même mon PC n'est pas allumé.
En inspectant mes factures et en essayant de les comprendre, je me suis rendue compte que les consommations qui me sont facturées ne correspondent pas à mon forfait haut débit mobile, et que ce sont des communications qui n'ont pu être effectuées que via un appareil de téléphonie mobile.
J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'en dire plus sur " NAVIGOF" et s'il y a un moyen d'y mettre fin ?
0
Bonjour,

nous avons le même problème que toi. Nous venons de recevoir une facture de 500 euros avec le forfait everywhere soir et week-end. Nous l'avons soucrit il y a plus d'un an et en faisons la même utilité depuis.

Peux tu, s'il te plais, me dire comment c'est soldé ton affaire???

Merci beaucoup
0
Bonsoir Kenelkiller
Nous avons exactement le même problème!
En plus des communications TV, j'ai des communications GPS Mobile, des communications Orange World et aussi Musique.
Toutes ces communications sont répertoriées sur ma facture dans: "vos consommations dans vos autres forfaits" alors que j'ai le même abonnenment que toi sauf au niveau prix (moi c'est celui à 40euros) et aucun autre abonnement chez eux.
Je n'arrive pas à avoir de réponse de la part un conseiller de clientèle car dans l'antenne orange de chez moi ils ne savent pas et par téléphone la réponse est qu'ils ont des problèmes d'ordinateur!!!
Sur tes factures as tu remarqué des connexions où cela ne pouvait pas être toi?
Car moi suis partie en vacances la semaine dernière et sur mon suivi de consommation il apparaît que je me suis connectée toute la semaine!!!
De plus j'ai demandé toutes les factures détaillées depuis le début et j'ai ainsi pu remarqué que certaines connexions ne pouvait venir de chez moi car à ces jours et ces heures là je n'étais pas chez moi mais au travail.
Je ne sais pas trop quoi faire, je vais déjà aller déposer plainte pour piratage du fait des incohérences entre les connexions et ma présence chez moi, pour le reste je suis assez dubitative et j'espère que quelqu'un va pouvoir répondre à nos interrogations sur ces communications et sur NAVIGOF.
Si tu as des réponses peux tu me tenir au courant, j'en ferai de même de mon côté.
0
bonsoir
Ce matin j'ai enfin eu un conseiller de clientèle orange au téléphone de plus sympathique et compétent.
Il m'a expliqué que toutes les consommations dites dans les autres forfaits sont en fait des com hors forfait.
Les intitulés du style navigation TV, orange world et gps mobile sont des appellations "normales" pour eux cela correspond à des pages que nous visitons sur le net.Orange World correspondrait en fait juste à la page orange habituelle, TV sont les différentes pages visitées autre qu'orange il m'a également expliqué pour GPS Mobile mais je ne peux l'expliquer dans le détail car je ne me rappelle plus tous les termes qu'il a employé mais juste que cela c'est normal.
Il m'a expliqué aussi que NAVIGOF est principalement relié à MSN et qu'avec cette PC card il ne fallait pas trop se conecté à MSN détail qu'avait oublié de me dire le vendeur!!!!!!!!! Surtout que je lui avait précisé l'utilisation que je comptais en faire et principalement pour aller sur msn, mais bon passons.

Le conseiller que j'ai eu regrette que tous ces termes techniques soient si compliqués à comprendre pour le simple utilisateur.

Maintenant j'attends que le service des réclamations me rappelle car jai toujours le problème des connexions effectuées alors que je n'étais pas chez moi et que mon pc était éteint.
Je pense quil va juste falloir être très patiente, ce qui ne m'empêchera pas d'aller déposer plainte.
0
bonjour à tous!
voici mon probleme:
il y a 3 mois, j'ai changé mon mobile avec les points fidelité!! 1 semaine apres, impossible de charger la batterie! (oh! mais il est pourtant neuf!?) j'appele donc orange , ils me disent de faire appel au sav (100% gratuit!!) quelqu'un vient. l'echange est fait! ok! mais je recois quelques jours apres une facture de 125euros me disant que le tel a subi un choc, ce qui est impossible! et qu'il va falloir payer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref, je RAppele orange! un gentil monsieur me dit que j'ai raison. "faites opposition, bloquez le prelevement de facture, nous vous enverrons un message et vous pourrez regler votre factuure de conso uniquement. le probleme sera reglé assez rapidement!
un mois passe!
deux mois!
je recois un sms me disant qu'ils allaient couper ma ligne sous 48h parce que j'ai pas payé les 125euros! je RE-RE-appele, ils me disent que la plainte date de fin mai, alors que c'est debut avril que j'ai depose ma plainte. ils concluent en me disant que je vais recevoir une confirmation que le tel est bien casse apres une chute!
comment faire? je n'ai pas fait tomber mon tel! il n'avait pas une egratinure! et j'en ai marre de les appeler pour entendre toujours la meme histoire!
merci!
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
31 mai 2008 à 11:40
il est effectivement prévu dans le cadre du SAV express que l'échange est gratuit si la panne est dûe à un dysfonctionnement de l'appareil et non à un choc....
ton mobile est envoyé à une cellule spécialisée de réparation du constructeur qui procède à la réparation. Si celle-ci détermine que le mobile est tombé, cassé, ou a pris l'eau, alors ils facturent Orange, qui te facture toi....

maintenant 2 points importants:

1- "un gentil monsieur me dit que j'ai raison. "faites opposition, bloquez le prelevement de facture, nous vous enverrons un message et vous pourrez regler votre factuure de conso uniquement. le probleme sera reglé assez rapidement!"
--> totalement faux, car d'une, un conseiller ne peut dire ce genre de choses ( attention, je ne mets pas ta parole en doute, ne te méprend pas!!) car qui dit rejet de prélèvement, dit restriction, voire suspension, etc...
--> de deux, ne regler que les consos, faux également car que fait-on de ton abonnement qui, lui, est dû tous les mois?

2- "ils me disent que la plainte date de fin mai, alors que c'est debut avril que j'ai depose ma plainte. ils concluent en me disant que je vais recevoir une confirmation que le tel est bien casse apres une chute!"
--> fin mai, début avril ? on est fin mai et ton mobile date d'il y a 3 mois, d'après toi...tu vas recevoir un Relevé Technique d'Intervention qui va confirmer le coup...
tu peux envoyer un courrier au service consommateur (service consommateur service Orange Mobile 33732 BORDEAUX Cedex 9) en indiquant que tu contestes cette facturation mais arrête de bloquer les prélèvements car tu seras pénalisée au lieu d'avoir gain de cause....si la réponse au courrier apportée ne te convient toujours pas (refus) alors écris au Médiateur de la téléphonie (adresse: sur le contrat d'abonnement...)

cordialement,
0
salut es que quel qun pourer me trouver le logiciel dinstalation pour sincroniser avec mon pc merci
0
ORANGE KEL BAND DE
17 déc. 2008 à 14:28
est-il arriver a quelqu'un d'avoir plus de 5000 euros de facture voir même bcp plus..?
comment avait vous fait?
merci dme répondre
0
ORANGE DES FRAUDEURS!!!
1 avril 2009 à 22:21
Salut tout le monde

Si vous êtes surendétté par ORANGE alors que vos consommations semblent normal, vous devez faire pression sur ORANGE en leur disant des menaces du genre "Vous n'êtes pas un bon opérateur je vais vois SFR" par exemple. Il faut les appeler tout les jours en essayant de demander un responsable et de lui parler d'un ton agressif.

Si malgré cela ORANGE persiste sur sa décision et qu'il vous envoie des huissiers de justice il faut vendre sa maison en deux semaines et changé de pays le mieux est : ANDORRE, MONACO ou le LIECHTENSTEIN.

BON COURAGE!!!
0
pigeonorange
15 avril 2009 à 15:44
Bonjour,
je suis actuellement en litige avec Orange suite à une grosse facture dù à des appels depuis l'étranger.
J'ai effectivement passé ces appels et j'en ai aussi reçu. J'ai reçu un sms de leur part m'avertissent que ma facture s'elevait à pres de 300 euros. J'ai donc arrêté les appels. Mais quelle fut ma surprise en rentrant de decouvrire la facture d'un montant de plus de 600 euros!!
J'ai bien sur refusé de payer, mon abonnement a par conséquent été résilié et je n'ai aucun moyen de savoir si effectivement m'a facture n'a pas été sur-gonflée pour une raison ou une autre.
Donc, procédure et menaces habituelles à mon encontre, je vous passe les détails mais j'en suis aujourd'hui à plus de 800 euros frais inclues.
J'ai décidé de payer par lassitude et surtout pour arrêter les frais car ça peut durer encore longtemps, et ça augmente. Et dans ma situation actuelle je ne peux me permettre d'avoir un huissier sur le dos. J'y suis donc contraint.
Voilà, alors un conseil... n'appelez jamais de puis l'etranger, ne depassez jamais votre forfait, et banissez les numeros surtaxés car ils en profitent. Et surtout, surtout... fuyez Orange comme de la peste!
Pour moi en tout cas c'est terminé.
A bon entendeur.
0
Bonjour,

Moi j'ai souscrit un forfait a 500Mo pour internet. Mais je me suis conecté une seule fois pour voir, et déja 685ko pour 10 secondes sur eurosport.fr

Comment faut il s'y prendre?

Quand je regard ma conso, il y'a navigation NAVIGOF et d'autre WAP/Wab (cela doivent correspondre au wifi) mais navigof sa veut dire quoi?

Avec 500mo, on doit pouvoir faire environ combien sachant que c'est juste pour des sites de sports (essentiellement)

merci
0