CD de restauration HP

Killapriest -  
 jeandedieu -
Bonjour,

est ce que un CD de restauration HP peut reinstaller plusiurs portable de la marque HP????!!!!!!
A voir également:

2 réponses

vista57050 Messages postés 120 Statut Membre

je pense que oui si c tous lé mem modèles
0
fabiou23 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Je me permet de te contacter car j'ai un petit soucis.
J'ai hérité d'un PC portable HP, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de cd de restauration (il a été, apparement, perdu).
Il n'y a donc pas la fonction "créer un cd de restauration" quand je fais "démarrer / tous les programmes/ accessoires /".
Connaitrais-tu un moyen pour en faire un sans devoir en acheter un à HP ?
Merci d'avance.
PS : C'est sous windows XP. Mon frangin qui a un PC de marque compac peut faire un cd de restauration sur sa machine.
SI lui en fait un, est-ce qu'il sera utilisable sur mon HP ?
Merci encore.
0
jeandedieu

Bonjour chers amis,

j'ai un problème que je voudrais vous soumettre.
j'ai partionné mon disque dur et j'ai installé une version de windos XP sur une partion. la seconde partion avait windos vista depuis l'achat du pc. Mais pour réparer mon vista, je n'ai pas pu avoir le cd qui accompagne mon pc, je l'ai abandonné au pays (je suis à l'extérieur de mon pays). Avec les 2 cd de vista que j'ai pu obtenir des collègues, je suis confronté à un prob d'incompatibilité de version et je ne parviens pas à faire la réparation de mon vista. Je rappelle que mon portable est de marque HP. aidez moi s'il vous plaît. MERCI.
0