Problème accès à distance routeur bewan

Franc -  
 Boutax -
Bonjour,

J'écris ce post étant donné que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans le forum.

J'ai accès à la configuration de mon routeur depuis l'extérieur (un lanbooster 2104 usb) en utilisant mon navigateur web sur le pc distant et mon adresse ip de connexion et jusque là, tout va bien.
J'ai voulu également accéder à la configuration de mon disque dur réseau (Storex NAS351) depuis l'extérieur par le même procédé et j'ai donc routé le port 80 vers mon disque réseau, ça fonctionne aussi.

Maintenant voici mon problème : depuis que j'ai accès à la configuration du disque dur via internet, je ne parviens plus à revenir sur la page de configuration de mon routeur. j'ai également essayé via telnet mais ça ne fonctionne pas.

J'aurais donc deux question :

1 - Comment accéder à mon routeur via telnet ?

2 - Comment configurer mon routeur pour que je puisse accéder à sa configuration ainsi qu'à celle du disque dur depuis le navigateur web (changement de port ou autre, ...)

Merci d'avance.

Franc
A voir également:

3 réponses

shark0128 Messages postés 2 Statut Membre 1

apparemment, personne pour nous aider.....
1
shark0128 Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour,

J'ai un problème du même style et serai également intéressé par des informations, merci pour lui et pour moi.

Shark0128
0
Boutax

Idem, même problème sur routeur Bewan : je ne trouve pas d'option d'accès distance.
0