Problème avec ma carte graphique.

Fermé
Paradize - 9 sept. 2003 à 11:22
 laita - 22 oct. 2003 à 18:59
Bonjour tout le monde. Et oui c'est encore moi, décidemment en une semaine, j'aurai pas arrêté... Je suis désolée, mais normalement c'est la dernière fois !
Je viens d'installer windows 2000 pro, et j'ai un problème avec ma carte graphique. Je crois que normalement je peux télécharger les drivers sur intenet mais le problème c'est que je sais pas quoi choisir. Si vous avez une idée...?
A voir également:

6 réponses

rundll 32 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 3
9 sept. 2003 à 11:49
salut

promis on te reponds si tu nous ce que tu as comme carte graphique .
a moins que ce ne soit trop indiscret.

comment voler avec les aigles quand on est cerné de dindons?
0
Le problème c'est que j'en sais rien... On m'a dit de télécarger un fichier "aida32.exe", qui pourra m'aider à connaitre le nom de ma carte graphique et les caractéristiques. Alors dès que j'en sais un peu plus, je te le dis.
0
rundll 32 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 3
9 sept. 2003 à 14:31
tu sais des fois avec un bon tournevis tu ouvre le capot de ta machine tu sors la carte et tu lis ce qu il ya marqué dessus


comment voler avec les aigles quand on est cerné de dindons?
0
Ouai je regarderai ça ce soir, sur mon ordi. Je te remercie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rundll 32 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 3
9 sept. 2003 à 14:42
tien moi au courant
a mon avis c ets pas hyper grave

comment voler avec les aigles quand on est cerné de dindons?
0
bonjour,
j'ai un prob avec ma carte graphique c'est une FX ge force 5200
le prob c'est que quand je passe un film,
les images de celui ci ne sont pas afficher sur la télé
alors que les jeux passe et tout le reste.
avant avec mon autre carte graph je reinstallais les drivers
,sur celle la ça ne marche pas.

svp help me thanks.
0