Décompileur flash

Oazar Messages postés 22 Statut Membre -  
 Oazar -
Bonjour tout le monde,

C'est ma fête informatique depuis un mois, virus, et puis carrément carte mère grillée, j'ai racheté unPC, branché mon ancien disque dur dans un boitier externe. puis j'ai malencontreusement shooté dans un fil électrique, le boitier est tombé et le disque dur est mort...

Je fais des sites web sous Flash (flash 8 etflash CS3 pour le dernier), et bien sur j'avais sauvegardé la plupart des sites ailleurs, mais là il me manque deux sites complets, dont un qui n'existe pour le moment que en exe.. je peux bien sûr récupérer les swf sur le serveur pour l'un, et j'ai l' exe pour l'autre, mais j'ai besoin des fla.. Alors je veux acheter un décompileur, c'est la seule solution que j'ai trouvée, et je voudrais des conseils.

j'ai testé les démos de sothink et de eltima trillix. c'est efficace on dirait, les deux, mais ces démos sont limitées, on ne peut pas voir ActionScript. En plus pour un des deux sites, j'avais crypté un des fla à la demande du client qui est assez parano et pas commode DU TOUT. Quand je vends des sites, les fla sont la propriété du client, je trouve ça normal, il les réclame, et j'ai plus rien...

Est ce que vous avez déjà essayé ces outils ? lequel est le mieux . est ce que l'un d'entre eux sait aussi décrypter ??

merci pour votre aide.

je vous JURE que je ne veux rien voler à personne, ça m'interesse pas. moi ce que j'aime c'est faire des sites, pas copier bêtement ce que font les autres. C'est mes fla, et je suis dans la mouise...

Merci

oazar
A voir également:

2 réponses

boby

bonjour,

sincèrement j'ai essayer de décompiler des fichier .swf avc ces deux programmes, et moi j'ai eux des soucis de restitution lors de la création des fichier .fla! ce sont de bon programme certe, mais tu ne peux pas tout obtenir comme tu l'avait auparavant. par exemple les boutons qui n'apparaissent plus ect...
0
Oazar

Bonjour et merci pour ta réponse.

Oui, on ne peut pas tout récupérer, ya un gros boulot à faire derrière, alors je je m'y suis collée, et j'arrive enfin au bout.
En plus, pour un fichier Flash+PHP, j'ai du le refaire tout entier car le fla généré était corrompu, même s'il en avait pas l'air..

Finalement l'interet de ces programmes, c'est de récupérer les photos formatées, et le code, ça évite de se recreuser la tête pour tout réécrire. Mais enfin ça ne m'a pas dispensé de refaire les fichiers..

En un sens, je me dis que mes sites peuvent pas être piqués trop facilement comme ça, et c'est peut etre pas plus mal..
0