Pilote carte graf et overclok
sphinxy
-
sphinxy -
sphinxy -
Bonjour,
J'ai un hd 2900 xt de chez poworcolor et j'aimerais s'avoir si il y avais en cour un nouveau pilote 7.11 qui devrai sortir?
j'ai regarder un peu partout mais j'ai rien vu de concret il y en a qui en parle mais c'est pas sur.alors si vous s'avez fait le moi s'avoir merci.
Un autre question pour overcloker la bete on peut la pousser jusqu'a combien? et quel programme serai le mieu approprier?
merci encore de vos réponse.
J'ai un hd 2900 xt de chez poworcolor et j'aimerais s'avoir si il y avais en cour un nouveau pilote 7.11 qui devrai sortir?
j'ai regarder un peu partout mais j'ai rien vu de concret il y en a qui en parle mais c'est pas sur.alors si vous s'avez fait le moi s'avoir merci.
Un autre question pour overcloker la bete on peut la pousser jusqu'a combien? et quel programme serai le mieu approprier?
merci encore de vos réponse.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
A voir également:
- Pilote carte graf et overclok
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pilote pc - Guide
4 réponses
le programme de chez ATI est parait il très bien pour ça.
S'il integre un systeme de test utilise le
Monte les deux frequences par paliers de 5MHz, test sous 3dmark ou sou un gros jeu 3D et si ça commence a planter, enleve 5MHz et reste en là.
Surveille aussi la Température de la carte : 80° grand maxi !
S'il integre un systeme de test utilise le
Monte les deux frequences par paliers de 5MHz, test sous 3dmark ou sou un gros jeu 3D et si ça commence a planter, enleve 5MHz et reste en là.
Surveille aussi la Température de la carte : 80° grand maxi !