Comment isoler un pc dans un réseau
nane13
-
benjhenrion Messages postés 89 Statut Membre -
benjhenrion Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai plusieurs pc en réseau qui partagent dossiers et connection internet, j'aimerais que l'un de ceux là se connecte uniquement sur internet et ne puisse pas accéder aux dossiers des autres. Comment procéder sachant qu'ils sont tous en Win 2000 et dans le même groupe de travail.
merci de votre aide
j'ai plusieurs pc en réseau qui partagent dossiers et connection internet, j'aimerais que l'un de ceux là se connecte uniquement sur internet et ne puisse pas accéder aux dossiers des autres. Comment procéder sachant qu'ils sont tous en Win 2000 et dans le même groupe de travail.
merci de votre aide
A voir également:
- Comment isoler un pc dans un réseau
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
le mettre dans un réseau différent (en changeant son adress IP) j'ai beaucoup oublié du "comment faire" mais en jouant sur le masque de sous réseau tu doit pouvoir faire une plage d'adresses IP a laquelle il n'aura pas accès. ensuite il suffit de mettre les autres ordinateurs dans cette plage d'adresse. mais ça demande confirmation car je ne suis pas sur de moi.
Bonjour,
j'ai mis le pc à isoler dans un autre réseau sans changer l'adresse IP et cela marche bien!
attention cependant à supprimer tous les anciens raccourcis car ils marchent toujours, donc on accède aux autres pc.
merci geek85
j'ai mis le pc à isoler dans un autre réseau sans changer l'adresse IP et cela marche bien!
attention cependant à supprimer tous les anciens raccourcis car ils marchent toujours, donc on accède aux autres pc.
merci geek85
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai aussi ce même problème mais mon cas est un peu different:
j'ai un reseau de 5 pc et je veux seulement connecter 2 pc sur le internte
Qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance
j'ai aussi ce même problème mais mon cas est un peu different:
j'ai un reseau de 5 pc et je veux seulement connecter 2 pc sur le internte
Qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance