Mon jeu rame, que changez ???
fcnantes92
Messages postés
72
Statut
Membre
-
sebouch -
sebouch -
Bonjour,
Alor mon probleme j'ai un jeu ( Battle field 2142 ) auquel je joue en réseau, qui rame. C'est une jeu de guerre donc par exemple quand je bouge ma souris sa reste sur l'image 1s et sa reprend dans une autre direction je c'est pa si vous voyez se que je veut dire. J'ai un ordinateur portable capaciter de 100 Giga 1024 de memoire vive je joue avec le cd. Merci de bien vouloir m'aider.
Alor mon probleme j'ai un jeu ( Battle field 2142 ) auquel je joue en réseau, qui rame. C'est une jeu de guerre donc par exemple quand je bouge ma souris sa reste sur l'image 1s et sa reprend dans une autre direction je c'est pa si vous voyez se que je veut dire. J'ai un ordinateur portable capaciter de 100 Giga 1024 de memoire vive je joue avec le cd. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Mon jeu rame, que changez ???
- Mon ordinateur rame - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
Bonjour,
Il faudrait que tu donne plus de précisions sur ton ordinateur : Processeur, Système d'exploitation, carte graphique,...
Il faudrait que tu donne plus de précisions sur ton ordinateur : Processeur, Système d'exploitation, carte graphique,...
Bonjour
cela peux venir de plusieurs choses
carte graphique mal adaptée, serveur de jeux trop éloigné avec des pings trops importants ( apparament tu laggs )
cela peux venir de plusieurs choses
carte graphique mal adaptée, serveur de jeux trop éloigné avec des pings trops importants ( apparament tu laggs )
bonjour jojolafrite14 et moutanche. Comment fait-on pour savoir le processeur le système d'exploitation et la carte graphique ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas réussi a télécharger everest ni aida32 j'ai été sur télécharger.com mais les lien ne marche pas enfin bref. Je pense avoir trouver se qui t'interesse,
Fabriquant et support technique : Toshiba
Processor 1.60GHz
1.60GHz, 512 Mo de RAM
Fabriquant et support technique : Toshiba
Processor 1.60GHz
1.60GHz, 512 Mo de RAM
alor quelqu'un peut me dire que faut-il changer pour que mes jeux ne rame pas ? 512 Mo de Rame non ?
Pour faire simple on peux dire que les pings sont le temps que met le signal qui part de ton ordinateur pour arriver au serveu de jeu ou tu es connecté. Plus les pings sont élevés moins la connexion est bonne; Donc dans ce cas la tu n'as qu'une solution : changer de serveur de jeux pour en trouver un avec des pings moins élevés. En règle général tu arrives à jouer correctement avec des pings au maximum de 120.