Mon jeu rame, que changez ???

fcnantes92 Messages postés 72 Statut Membre -  
 sebouch -
Bonjour,

Alor mon probleme j'ai un jeu ( Battle field 2142 ) auquel je joue en réseau, qui rame. C'est une jeu de guerre donc par exemple quand je bouge ma souris sa reste sur l'image 1s et sa reprend dans une autre direction je c'est pa si vous voyez se que je veut dire. J'ai un ordinateur portable capaciter de 100 Giga 1024 de memoire vive je joue avec le cd. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

12 réponses

jojolafrite14 Messages postés 185 Statut Membre 285

Bonjour,

Il faudrait que tu donne plus de précisions sur ton ordinateur : Processeur, Système d'exploitation, carte graphique,...
0
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour
cela peux venir de plusieurs choses
carte graphique mal adaptée, serveur de jeux trop éloigné avec des pings trops importants ( apparament tu laggs )
0
fcnantes92 Messages postés 72 Statut Membre 2

bonjour jojolafrite14 et moutanche. Comment fait-on pour savoir le processeur le système d'exploitation et la carte graphique ??
0
jojolafrite14 Messages postés 185 Statut Membre 285

Tu peux utiliser un logiciel tel que everest ou aida32 qui va te donner toutes les informations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas réussi a télécharger everest ni aida32 j'ai été sur télécharger.com mais les lien ne marche pas enfin bref. Je pense avoir trouver se qui t'interesse,

Fabriquant et support technique : Toshiba
Processor 1.60GHz
1.60GHz, 512 Mo de RAM
0

alor quelqu'un peut me dire que faut-il changer pour que mes jeux ne rame pas ? 512 Mo de Rame non ?
0
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Vérifie tes pings quand tu joues.
0

C'est qoui les pings ???
0

Alor c'est koi des pings ? Repondez moi S'il vous plait
0

Pour faire simple on peux dire que les pings sont le temps que met le signal qui part de ton ordinateur pour arriver au serveu de jeu ou tu es connecté. Plus les pings sont élevés moins la connexion est bonne; Donc dans ce cas la tu n'as qu'une solution : changer de serveur de jeux pour en trouver un avec des pings moins élevés. En règle général tu arrives à jouer correctement avec des pings au maximum de 120.
0

Non je pense pas qe sa soit sa j'esseil tous les serveur mais je suis sur que c'est mon ordi qui n'est pas assez puissant je n'est que 512 Mo de Rame
0
sebouch

j'ai une carte graphique ati radeon hd 256 Mb avc un processeur 2 ghz, 3 Gb de rame.
mon jeux F.E.A.R rame quand je le met en performance graphique maximum.
je voudrai savoir si il y a un moyen de booster la carte graphique pour que le jeux soit un peut plus interessant
0