Plus de connexion internet + problèmes ordi

Fermé
enidron78 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 7 nov. 2007 à 11:50
enidron78 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 8 nov. 2007 à 01:36
Bonjour,
windows xp
fujitsu siemens 3000 + amd sempron
firefox derniere version

J'ai installé zillapop 1 antipub pourtant très connu et depuis c le bordel !!!!!!!
Après l'installation ( il m'installe aussi un logiciel guard quelquechose ) je n'ai plus de connexion internet ( derniere version de firefox ) et lors du redemarrage, il m'a indiqué une erreur je ne sais plus laQUELLE car il ne me la plus remis. J'ai donc desinstallé zilla mais aussi le petit logiciel qui l'accompagnait guard ...mais rien n'y fait toujours les problèmes.
Les problèmes sont plus de connexion internet installation très longue des icones sur ma pages d'acceuil de mon ordi impossiblité de restaurer a lors que je le fait il me dit qu'il n'a rien changé que la restauration n'a pas été faite.
QUE DOIS JE FAIRE D'OU LE PROBLEME PROVIENT ????????

merci
A voir également:

1 réponse

enidron78 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 3
8 nov. 2007 à 01:36
personne n'a la moindre idée du problème ????
0