Steam mode "non connecté"

philippe94000 Messages postés 68 Statut Membre -  
 Bobby -
Bonjour,
Bon là j'ai réussi a installer steam mais je n'arrive pas me connecter :s
quand je clique sur connexion a un compte ça me met ce message "Connnexion au réseau Steam impossible. Le mode "Non connecté" n'espas disponible car il n'existe aucune information de connexion Steamenregistrée sue cet ordinateur .

Si vous souhaitez utiliser steama nouveauvous devez vous reconnecter sur le réseau steam."

Mais quand je me connecte avec mon ancien Pc ça marche je peux me connecter et je peux pas sur celui vous pouvez m'aider svp !!
Merci
A voir également:

7 réponses

qds008

Franchement je me demande a quoi sert steam... Il se permet de 'gérer' nos jeux et ne sert a Rien. Enfin si a pouvoir ajouter des amis et communiquer avec mais il y a déjà d'autres programmes qui le permettent... Je me demande vraiment a quoi steam sert..
19
Guest

Ça me fait rire en relisant ça en 2012 ^^
Les choses ont bien changer depuis.
0
philippe03

ah non c'est toujours autant de la merde mon grand
0
azerty

tout a fais d'accord c'est de la m###e
0
Bobby

Je ne parlerais pas si vite à votre place ...
0
Nazman

En haut à droite, sur steam, tu as des onglets. le premiers ou le deuxième, je ne sais plus, tu as une option qui te permet de choisir de passer en mode connecté ou non connecté.
7
aerawn

merci nazman j'allai le dire mais je voudrais rajouter que si tu coupe internet sa te demande direct le mode non connecté tu fait donc oui et tu peu logg des parties de CS jai decouvert ce truc =)
6
Marc

Ben oui, mais si tu n'as pas Internet, il refuse de se lancer.
Ce pas terible ce truc (et je suis gentil...)
Moi je veux juste jouer à COD 6 en local et impossible. A chaque fois il lance ce machin steam, il cherche à faire une mise à jour, et il n'y arrive pas (son serveur est trop encombré)
C'est dingue ne de pas pouvoir juste terminer les missions hors multijoeur en ligne....
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nord613 Messages postés 189 Statut Membre 9

j'avais le mm probleme et en desactivant mon pare feu le temps de la mise a jour sa marche voila
3
philippe94000 Messages postés 68 Statut Membre 2

quelqu'un peut m'aider svp?
2
philippe94000 Messages postés 68 Statut Membre 2

up!
1