Logo windows de demarage

Fermé
Missourire - 9 sept. 2003 à 09:24
Missourire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2003 - 10 sept. 2003 à 10:38
J'ai remplace les logos "windows" d'ouverture et de fermeture de Windows par d'autre logos , j'ai change d'avis et je voudrais remettre ceux d'origine , je n'y arrive pas , comment faire????????????????????????

Merci à qui me viendra en aide!!!!
A voir également:

6 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
9 sept. 2003 à 11:24
Salut Missourire,
Eh bien tu supprime ton BMP (tu a du faire une image en .bmp non?) de c:\windows.
Sinon: panneau de config\affichage\onglet"arriere plan"\ et là, tu choisi ton image d'arrière plan.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
Slt !

Le logo au démarrage est le fichier logo.sys qui se trouve à la racine c:\ sous windows95/98, récupére le fichier logo.sys chez un ami et copie le sur ton disque dur. répond oui quand il te demande d'écraser l'ancien fichier. Si tu ne veut pas perdre ton ancienne image, copie là ailleur avec un autre nom avant.

Le logo à la fermeture est le fichier logow.sys, idem pour celui ci

Le logo à l'extinction est le fichier logos.sys, ...

A+
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
9 sept. 2003 à 20:50
Salut emmanuelpo et merci pour l'info, mais tu t'est planté. Voici le chemin exact pour 98SE:
C:\windows\options\cabs
Au fait, comment tu fais pour modifier ce fichier. Je pense que tu met une image en .bmp et que tu l'enregistre en logo.sys mais j'y crois pas beaucoup, ça serait trop simple....

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
Missourire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2003
10 sept. 2003 à 08:14
non ce n'est pas une image bmp (ce n'est pas l'image du bureau ni celle de l'arrière plan, en faite c'est une petit programma que j'ai téléchargé et qui s'est instalé tout seul lorsque je l'ai ouvert, j'essaye le truc à "emmanuelpo" et je vous donne des nouvelles , bonne journée!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol bref...

pour le changer, tu as mis une image en 256 couleur que tu as enregistré en temps que logo.sys ... ben comme le di emmanuelpo, et pas Missourire, c'est dans la racine de ton c:\ (98 ne s'install que sur c: a mon souvenir) et bien tu prend un autre post 98, n'importe lekel et tu remplace ces fichiers... (pense par ailleur a chaque fois que tu modif un fichier windows, a faire uen copy de l'original avant !!!!! c utile )
0
Missourire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2003
10 sept. 2003 à 10:38
Coucou
Et bien MERCI à tous j'ai trouvé: logo.sys , dans windows\options\cabs : et, logow.sys et logos.sys , dans windows
encor merci et a +!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0