Ouverture messagerie orange

Chico08 Messages postés 8 Statut Membre -  
 sasseville -
Bonjour,

je ne peux pas accéder à ma messagerie orange depuis hier. Sur la page d'accueil, je clique sur messagerie, je peux m'identifier (plusieurs adresses), et là, rien ne s'affiche.... parfois je suis renvoyé à la page d'accueil orange, qui m'indique que j'ai 10 messages non lus.

Avant de faire des manips à tort et à travers,quelqu'un saurait-il si orange est en travaux sur ses serveurs ?

Sinon, je veux bien qu'on m'aide,, car je suis en recherche de travail, et plusieurs réponses en attente

Merci
A voir également:

8 réponses

Chico08 Messages postés 8 Statut Membre 2

Heu Jean Louis ?

Comment je fais pour connaitre le nom de mes serveurs de courrier entrant et sortant (POP3 et SMTP) ?

je me suis toujours uniquement servi de la messagerie via orange, alors j'avoue que je ne sais pas.

Merci
1
chico08

jean louis ou qqun d'autre .
1

Bon, en fait ça va pas du tout :(

Bien motivé par la réussite de mon transfert messagerie de orange sur sur outlook, j'ai voulu également y mettre celle de ma copine : MALHEUR !!!!

Rien ne marche, quand j'ai cru avoir réussi à ajouter son compte, les messages de la boite de réception étaient encore les miens...

De colère, j'ai voulu tenter de faire la même chose sur outlook express, pensant que ce serait plus facile, mais maintenant c'est pire encore.

Résultat rien ne marche : outlook express ne fait rien, et quand je retourne sur outlook, j'ai une fenêtre de "choix d'identité" venat d'outlook express qui s'ouvre : c'est la fête...

Je présume qu'il faut scraper une des 2 applications, mais si quelqu'un pouvait m'aider à mettre mon compte et celuide ma copine sur outlook et m'expliquer comment passer de l'un à l'autre.

Je suis en galère, car en recherche d'emploi et besoin impératif de messagerie pour postuler aux offres

donc : AU SECOURS !!!!
1
the nicecat69

Bonjour,

Pas de véritable problême aujourd'hui ( à part la lenteur habituelle ! ) sur la messagerie orange, mais je n' arrive pas à accéder aux infos sur l' état du réseau, parce que mon antivirus refuse les cookies " obligatoires " de orange, pour y accéder.

Saletés de cookies à la noix !

Pouvez-vous essayer de récupérer,vos messages, par outlook ou autre logiciel de messagerie.

Sur mon PC, avec XP ou Win 98 , ça fonctionne même quand le Webmail orange est en panne.

A moins que vous ne soyez sur un PC en cyber-café, à la Poste ou sur tout autre PC que le vôtre.

Voilà, bonne journée.

Jean-louis , alias the nicecat69
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour jean louis,

J'essaye via outlook et vous tiens au courant

Merci
0
chico08

C'est bon pour moi, pour accès messagerie par outlook

serveur messages entrants : pop.orange.fr
serveur messages sortants : smtp.orange.fr

Reste un hic, vu que je ne peux toujours pas accéder à ma messagerie via orange, je n'ai plus accès à mon répertoire.
A suivre donc, et si quelqu'un sait quels tests je dois mener pour savoir d'où ça vient, ce serait très sympa
0
fanfan

j'ai le même problème ce soir, j'ai contacté le 3900 qui me dit que c'est un virus et me propose de m'en débarasser en échange de 79 euros ,? je viens juste de prendre orange; cela fait quelques jours que j'utilise ce service!!!
0
sasseville

comment vous contacter
0