Connexion Internet aux USA (laptop)
BRIGITTE
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vais aux Etats-Unis et je possède un portable . Actuellement je passe par free . La plupart des chambres d'hôtel sont munies d'une prise Internet. J'aimerais savoir comment me connecter sur Internet là-bas étant donné que free ne fonctionne qu'en Europe. Pourriez-vous me donner une réponse concrète avec si possible les noms des fournisseurs d'accès sachant qu'aux Etats-Unis Internet est gratuit, s'il vous-plaît. Je vous remercie par avance, Brigitte,
A voir également:
- Connexion Internet aux USA (laptop)
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Ton modem normal devrai sufire normamlement... la norme telephonique o US est la meme... il te faut jsute trouver un FAI la bas... ou alors autre solution, config ton modem pour qu'il appel free en europe... mais alors la attention les couts...
tu peux aussi appeler free pour leur demander s'il n'ont pas un partnaire o US pour qu'il te donne les coordonnées du FAI ricain !
tu peux aussi appeler free pour leur demander s'il n'ont pas un partnaire o US pour qu'il te donne les coordonnées du FAI ricain !
Salut...
sachant qu'aux Etats-Unis Internet est gratuit
Tiens une reveuse :o)
Ceci est vrai a condition que tu payes un forfait telephonique et cela n'est pas valable de toutes facons dans toutes les villes.
Ensuite dans les hotel, meme dans les 5* il faut payer, de maniere generale c'est du style 20$ pour une tranche de 24h de connexion, et pour les donnees technique c'est a voir avec la reception. De maniere generale, une carte reseau te suffira...
Bon voyage
. .
\_/
sachant qu'aux Etats-Unis Internet est gratuit
Tiens une reveuse :o)
Ceci est vrai a condition que tu payes un forfait telephonique et cela n'est pas valable de toutes facons dans toutes les villes.
Ensuite dans les hotel, meme dans les 5* il faut payer, de maniere generale c'est du style 20$ pour une tranche de 24h de connexion, et pour les donnees technique c'est a voir avec la reception. De maniere generale, une carte reseau te suffira...
Bon voyage
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!
bonjour Teebo et merci de m'avoir éclairée sur certains points, cependant, n'étant pas férue en informatique j'ignore quelle carte réseau utiliser sur mon portable pour accèder à Internet et je ne comprends pas le lien entre les deux. Je possède un SONY VAIO PCG-FR215 et sur la fiche technique il est précisé :
Emplacement PC Card (PCMCIA) : 1xcarte PC Card de type III/2xcartes PC Card de type II/2xcartes PC Card de type I et compatibilité avec la norme Cardbus. Hier, après avoir lu votre
message, je suis allée sur Internet afin de m'informer sur les cartes réseaux mais il y en a tellement et cela semble si compliqué que je n'ai pu faire un choix, aussi, pourriez-vous m'indiquer quel type de carte choisir et m'expliquer le rapport existant entre une carte réseau et la connexion avec Internet. Merci par avance, Brigitte,
Emplacement PC Card (PCMCIA) : 1xcarte PC Card de type III/2xcartes PC Card de type II/2xcartes PC Card de type I et compatibilité avec la norme Cardbus. Hier, après avoir lu votre
message, je suis allée sur Internet afin de m'informer sur les cartes réseaux mais il y en a tellement et cela semble si compliqué que je n'ai pu faire un choix, aussi, pourriez-vous m'indiquer quel type de carte choisir et m'expliquer le rapport existant entre une carte réseau et la connexion avec Internet. Merci par avance, Brigitte,
Bonjour,
Alors tu as deja une prise reseau sur ton PC (si le modele est conforme a la description que j'ai trouve la: http://www.holme.com/sony_notebook_vaio_fr_02.htm ) donc tu n'as pas a acheter quelque chose.
Pour le modem, tu n'en a a priori pas besoin si tu vas en hotel parce qu'ils ont un reseau interne qui communique avec internet...
Ciao!
. .
\_/
Alors tu as deja une prise reseau sur ton PC (si le modele est conforme a la description que j'ai trouve la: http://www.holme.com/sony_notebook_vaio_fr_02.htm ) donc tu n'as pas a acheter quelque chose.
Pour le modem, tu n'en a a priori pas besoin si tu vas en hotel parce qu'ils ont un reseau interne qui communique avec internet...
Ciao!
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!