HELP pour QUARTEK visual pics VP7P

Résolu
CD21 -  
 Alain0357 -
Bonjour,
Je viens de recevoir le cadre numérique QUARTEK visual pics VP7P mais impossible de faire apparaître la moindre photo que ce sot irectement avec ma carte SD ou avec ma clé usb.
le manuel d'utilisation n'atant pas très fourni ni clair, quelqu'un pourra peut-être m'aider à parvenir à utiliser ce produit.
Merci d'avance
CD21
A voir également:

7 réponses

Alain0357

pourriez-vous mettre en telechargement la mise a jour du firmware du vp7p afin que nous puissions regler le delais des defilement photos
2
damen

Bonjour,

J'ai également fait l'acquisition récemment de ce produit et j'ai remarqué qu'il faut bien inserer la carte SD (pas trop brutalement tout de même) pour que la lecture se lance. Par contre aucune info concernant la clé USB.

Question bête : Le produit est-il correctement alimenté ?

Sinon je sais qu'il y a une entrée vidéo, appuyer de nouveau sur le bouton AV-IN de la telecommande pour être sûr de basculer en mode "Photo".

J'ai moi-même un petit problème, je n'arrive pas à configurer le temps d'affichage des photos en mode diaporama.

Merci d'avance
0
CD21

Bonjour Damen et merci de ta réponse. Etant absent de mon domicile pour le moment, je m'empresserai de testé le mode d'insertion de la carte SD. J'avais bien branché l'alimentation puisque l'écran d'accueil apparaissait mais peut-être n'avais pas assez bien insérée la carte. Par ailleurs une partie du plexiglass extérieur est "bullé". As-tu eu le même souci ?
Je te tiendrai au courant à mon retour.
Encore merci
0
damen

Bonjour,
Après renseignement auprès des techniciens quartek, il semblerait que mon problème(reglage du temps d'affichage) provienne du firmware. Je vais bientôt recevoir la mise à jour.

Par contre pour l'effet "bullé" je n'ai rien remarqué (penser quand même à retirer le film plastique de protection).

Sinon concernant ton problème de lecture de carte SD, essaie également lorque tu es sur l'écran d'accueil de presser la touche "Lecture" de ta télécommande.

A+ et bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dédé

J'ai aussi des problèmes à afficher les photos sur la cadre numérique Quartek Visual Pics vp7p (depuis la clé USB et les photos sauvegardées dans le cadre).
Avez vous une adresse pour contacter les techniciens Quartek (le site internet est indisponible)?
Merci
0
kite

Moi le port usb ne marche pas ! beugue de l'appareille a chaque tentative!
0
damen

Tout d'abord bonjour et bonne année à tous!

Le site QUARTEK est le suivant: http://www.quartek.fr

Salut
0