Problème Avec Mon Espace Perso
Fermé
MaryLoOve
-
7 nov. 2007 à 04:57
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 7 nov. 2007 à 11:01
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 7 nov. 2007 à 11:01
A voir également:
- Problème Avec Mon Espace Perso
- Espace insécable word - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Code ascii espace - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
2 réponses
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
906
7 nov. 2007 à 11:01
7 nov. 2007 à 11:01
Bonjour MaryLoOve!
Ok,je suppose que tu as bien créer ton "espace perso"? (puisque le mesage dit qu'il n'existe peut etre pas?ou accés limité!)
Tu peux,en principe,le modifier comme tu veux, via la touche "modifier votre profil" !
Vérifie que tu as autorisè "tou l'monde ou pas" à accéder à ton espace perso !
Passe par "acceuil de spaces" (et non ton espace) < modifier profil < la touche options < clik sur l'onglet "autorisations" < et vérifie si tu as bien autorisè ta liste de contacts ou tout l'monde ou seulement toi à voir ton espace !!
Ensuite par ce meme onglet "options" < communication < même chose, vérifie ce que tu as coché...
Tiens moi au courant...
@+
Ok,je suppose que tu as bien créer ton "espace perso"? (puisque le mesage dit qu'il n'existe peut etre pas?ou accés limité!)
Tu peux,en principe,le modifier comme tu veux, via la touche "modifier votre profil" !
Vérifie que tu as autorisè "tou l'monde ou pas" à accéder à ton espace perso !
Passe par "acceuil de spaces" (et non ton espace) < modifier profil < la touche options < clik sur l'onglet "autorisations" < et vérifie si tu as bien autorisè ta liste de contacts ou tout l'monde ou seulement toi à voir ton espace !!
Ensuite par ce meme onglet "options" < communication < même chose, vérifie ce que tu as coché...
Tiens moi au courant...
@+