Pa compri se ke ve dire extraire ici

doumams -  
 fatiima -
Bonsoir

jai une kestion sa ve dire koi extraire ici jai pa compri c pk jarive pa ma procedure sur le virus nokia 19
A voir également:

7 réponses

kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre 144

clic simplement sur "extraire ici" et un (ou plusieurs) nouveaux fichiers vont apparaitre dans le dossier ou se trouves le fichier sur lequel tu as cliqué
6

extraire ici, ca veut dire que ton fichier est compacté (zip, rar etc)et l'extraire, c'est le décompacter pour le rendre opérationnel.
3
lucien

Bonjour,

si tu cliques sur le bouton extraire ici, les fichiers compressés contenus dans l' archive vont être décompressés et tu les verras dans le même répertoire, à côté de l' archive.Voilà ce que ça veut dire
1
fatiima

sa veut dire copier les fichiers sur mon pc ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doumams

eux merci a vou 2 me je ne toujours pa compri coment faire
-1
doumams

jaii pa compri sa ve dire koi decompresse
-1

Imagine un réservoir d'air comprimé. Si tu l'ouvres, l'air contenu dedans va se decompresser.

Et bien ici c'est pareil sauf que ce n'est pas de l'air mais des fichiers.

Pour que ça tienne moins de place, on a compacté un ou plusieurs fichiers dans un fichier archive (zip ou autre) compressé.
L'extraire, c'est le décompresser (ou décompacter)

Exemple avec des chiffres bidons

Si tu as par exemple 10 fichiers texte de 1 Mo.
Tu vas les compacter dans une seule et même archive. Si celle-ci n'est pas compactée, elle devrait faire 10 x1= 10 Mo
Mais si l'archive est compressée, elle ne fera peut-être que 5 ou 6 Mo, en fonction du taux de compression.

Et, si l'on fait "extraire ici" sur une telle archive, ce sera 10 fichiers nouveaux qui vont se créér, mais identiques aux fichiers originaux qui ont servis à la créer.
-1