Au secour.. probleme avec messenger sou vista
kygirl
-
guitarplouf Messages postés 22 Statut Membre -
guitarplouf Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un probleme avec windows messenger... commebeaucoup de personnes... j'installé et desinstallé... essayé les solutions que jai pu lire dans les forum mais rien ne fonctionne... si quelqun de sympa et qui s'y connait un peu pourrai maider se serait vraiment cool, jcommence vraimen a desesperer... mon coded'erreur est le 80070005.
flo
Bonjour,
j'ai un probleme avec windows messenger... commebeaucoup de personnes... j'installé et desinstallé... essayé les solutions que jai pu lire dans les forum mais rien ne fonctionne... si quelqun de sympa et qui s'y connait un peu pourrai maider se serait vraiment cool, jcommence vraimen a desesperer... mon coded'erreur est le 80070005.
flo
A voir également:
- Au secour.. probleme avec messenger sou vista
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
1 réponse
et bien a tu instalé la dernière mise à jour de messenger car si oui c'est peut être normale. moi toutes les version de mise a jour windows live plus ne marche pas sur mon ordi donc comme tu as vista le problème vien de peut être de là..?je te conseil de désinstalé la mise à jour et de faire une annalyse de windows live messenger qui se trouve dans program files.si ça ne marche toujours pas je suis dsl je ne peux pas t'aider!