Vista xp
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un pc portable hp avec deux disques durs un c sur lequel est vista edition familiale premium et une partition sur laquelle est le hprecovery
et un d sur lequel j'ai des données
Puis je faire une partition de d avec partition magic et après mettre le cd de xp et booter pour lui demander d'installer xp sur d
ensuite si je veux installer vistabootpro , si je comprends bien il sera installé sur d car d"après ce que j'ai lu vista n'apparait plus , si oui pourrais je le configurer alors qu'il est sur xp pour qu'il me propose le choix des deux os au démarrage de la machine
Me suis je bien exprimer
merci d'une réponse
Bonjour,
j'ai un pc portable hp avec deux disques durs un c sur lequel est vista edition familiale premium et une partition sur laquelle est le hprecovery
et un d sur lequel j'ai des données
Puis je faire une partition de d avec partition magic et après mettre le cd de xp et booter pour lui demander d'installer xp sur d
ensuite si je veux installer vistabootpro , si je comprends bien il sera installé sur d car d"après ce que j'ai lu vista n'apparait plus , si oui pourrais je le configurer alors qu'il est sur xp pour qu'il me propose le choix des deux os au démarrage de la machine
Me suis je bien exprimer
merci d'une réponse
A voir également:
- Vista xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires