Demande dun coup de pouce

Résolu/Fermé
zezejosie - 6 nov. 2007 à 22:17
zezejosie Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 30 mai 2008 à 21:36
Bonjour,
je suis tout à fait novice, j'ai fait des photo avec un appareil numerique , je les ai classée dans un dossier sur mon ordinateur portable , et je voudrais copier ces photo su un dvd, j'ai mis un cd dans mon lecteur et je suis bloquée je ne sais pas comment je peux copier ces photos
pouvez m'aider

merci

3 réponses

jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 5
7 nov. 2007 à 23:15
bonsoir as-tu installé le logiciel fourni avec l'appareil photo? Sinon mais un cd (ordinaire ou data, pas dvd). Un conseil, cd-rw à cause de la quantité de photos emmagasinées, est plus pratique.
Après avoir inséré le cd, il faut ouvrir le dossier des photos sélectionner tout avec les touches Ctrl+A
A gauche de l'écran option copier sur le cd l'assistant de gravure doit démarer et tout doit passer en cliquant sur l'icône dans la barre de lancement rapide qui prévient que des fichiers sont en attente de gravure. Ensuite suivre les instructions.
Pourquoi le cd-rw (réinscriptible)? Plus pratique pour l'ajout de nouvelles photos MAIS avant de rajouter, il faudra recharger le contenu du cd rw sur le disque dur puis l'effacer et recommencer l'opération de gravure. Ca devrait rouler... Bon courage
0
zezejosie Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
5 févr. 2008 à 19:16
Bonsoir je recherche un lien internet pour retrouvre une notice utilisation d'un logiciel pour les photos pinacle studio
si vous l'avez prévenez moi et me dire comment je peux la récuperer
merci d'avance
0
zezejosie Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
30 mai 2008 à 21:36
Bonjour à tous j'ai un gps navigon pna 6000t , je fais mon itinerire sur plusieurs villes , il me dirige à chaque fois sur le centre de la ville , je dois faire un changement d'etape en conduisant pour eviter le centre avez vous un conseil , on me dit de choisir dans configuration de route mais je ne vois rien qui pourrais m'eviter le centre d'une ville et
merci de vos réponses
0