Testez mon site, donnez vos avis...

le site des kids -  
 seb -
Bonjour à tous,
"Depuis septembre 2003, vous pouvez retrouver sur www.media-kids.net notre émission
"Le Kid du Mois", son concept : faire découvrir les talents sportifs de demain.
Parce que les téléspectateurs ne s'abrutissent pas toujours devant des émissions mettant en scène des post-adolescents
vivant une "aventure" commune, mais aiment aussi regarder évoluer de réelles émissions.
Vous trouverez cette émission 7 minutes streamée en format real player et des musiques de génériques.
N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences concernant le sport et la musique sur le site !"
Bonne Visite
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Théoriquement, on ne fait pas de pub sur CCM. Mais puisque tu demandes un avis, je te dirai que je n'ai pas depassé pas la deuxieme page. Site en plein ecran = Alt+F4. Je n'aime pas que l'on me force.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Je suis d'accord avec K, j'ai un 19 pouces et franchement en orange avec des textes en bleu foncé et de gros boutons de 3x3cm, cela ressemble à un test pour eskimaux mal voyants qui ont gardé leur mouffles. Les vidéos en flash6 sont minables, la gueule du kit aux cheveux noirs en pétard ne m'inspire pas. Les Jérémiades sur le première page sont probablement incompréhensibles pour les enfants et n'incitent absolument pas à passer à la page 2. Les musiques sur la 3ème page sont commentées en très gros caractères entourés de square brackets je suis myope mais plus petit c'est bien aussi, puis la musique aurait dû surgir d'un real player qui est resté muet.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ça a pris une demi-heure avant qu'il se passe quelque chose en cliquant sur "entrer". Ensuite une fenètre orange pétante sans navigation et avec une barre de téléchargement qui défile... QU'EST-CE QU'ON TÉLÉCHARGE À MON INSU?!?!?!?!?

alt-f4 et ça c'est terminé là.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
guigui

moi il me fait peur ton site, cette page en plein ecran est un peu agressive...
maintenant si c'est pour les moins de trois ans ou les mal-voyants, il est pas mal ce site.
le prend pas mal mais ca fait pas tres serieux comme site
amicalement guigui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb

[Site en plein ecran = Alt+F4 ] regarde mieux, il y a un bouton quitter...
[Les vidéos en flash6 sont minables] si tu sais faire mieux, je suis preneur...
[la gueule du kit aux cheveux noirs en pétard ne m'inspire pas] chaccun ses goûts
[Les Jérémiades sur le première page ] visiblement ça fais longtemps qu tu n'as pas côtoyé des enfants, faut pas les prendres pour des idiots
[n'incitent absolument pas à passer à la page 2] et toi, tu mettrais quoi ?
[real player qui est resté muet] bizare, chez moi sa marche...
[Ça a pris une demi-heure avant qu'il se passe quelque chose ] ça c'est un vrai problème, j'y travail ...
De toutes ses critiques, j'en retiens que le plein ecran gene tout le monde, surement parce que sa sort de l'ordinaire et qu'on ne se sent plus maitre de la situation ? C'est décevant ! Les enfants, cible de ce site, on encore tous la curiosité, l' imagination et l'ouverture d'esprit pour aller de l'avant.
Cependant, je prend compte de vos avis de proffessionels et travail a l'amélioration du site ainsi qu'a son développement de contenue et d'interactivité.
Merci à vous
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

[Site en plein ecran = Alt+F4 ] regarde mieux, il y a un bouton quitter...
Heuuu, je sais pas si j'etais aveugle par l'orange ou si il se cache sous un autre bouton, mais je ne l'ai pas vu, a moins que tu parles de la croix en haut a droite :-D

[Les vidéos en flash6 sont minables] si tu sais faire mieux, je suis preneur...
C'est pas une question de faire mieux, c'est une question que l'on ne voit vraiment pas les figures, c'est dommage...tu demandes un avis, ne t'attend pas a n'avoir que des compliments et ne prend pas mal les remarques

[la gueule du kit aux cheveux noirs en pétard ne m'inspire pas] chaccun ses goûts
Ca, on est d'accord :-D

[Les Jérémiades sur le première page ] visiblement ça fais longtemps qu tu n'as pas côtoyé des enfants, faut pas les prendres pour des idiots
Justement, ca fait un peu "recuperation" ton truc...

[n'incitent absolument pas à passer à la page 2] et toi, tu mettrais quoi ?
Un truc plus sobre ou alors des citations des enfants en question

[real player qui est resté muet] bizare, chez moi sa marche...
Peut pas dire, j'ai pas de HP

[Ça a pris une demi-heure avant qu'il se passe quelque chose ] ça c'est un vrai problème, j'y travail ...
Moi j'ai pas eu de probleme :-DDDD

j'en retiens que le plein ecran gene tout le monde
OUI!, Mais pas parce que ca sort de l'ordinaire ou quoique ce soit, mais parce que tout simplement, j'ai deux enormes ecrans face a moi, plusieurs appli les une a cote des autres, et je n'ai pas envie que tu ailles me cacher mon appli de surveillance reseau et m'obliger a minimiser mon taskmanager. De plus, c'est chiant si je veux sauver la page ou ouvrir un autre onglet, c'est pour des raisons essentiellement pratique, je ne vois pas le rapport avec la curiosite, l'imagination et l'ouverture d'esprit...

De plus, je suis oblige de me RECULER pour lire tellement c'est enorme...franchement reduit ta police, la ca te pete a la gueule...

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Avant j'avais un 21 pouce, imagine la scène !

As-tu seulement la moindre idée du nombre d'enfants que j'ai?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
seb

et bien fais leur lire tu verras si ils ne comprennent pas, sinon, faudrai leur expliquer. Leurs avis m'interesse...
0