Formulaire et basse de données Access sur FP

Fermé
gribouille - 6 nov. 2007 à 20:12
sariita Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 20 mai 2008 à 14:43
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec un formulaire que j'ai crée sur mon site (avec FrontPage oui je sais c'est pas le top). J'ai fait un lien vers une base de données Access que j'ai placé aussi dans le dossier private de mon site et j'ai enregistré mon formulaire en extension .asp comme FP me le suggérais puis transféré le tout chez mon hébergeur.
Maintenant quand j'essaye d'aller sur le formulaire depuis internet la page s'affiche uniquement en code et je ne peux pas tester mon formulaire.
Quelqu'un pourrait me dire quelle erreur j'ai pu faire?
Merci beaucoup pour les conseils.

3 réponses

minikini Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 6
6 nov. 2007 à 20:18
Bonjour,

Ton hebergeur ne supporte pas l'asp, tout simplement !
Pour faire ce que tu veux faire, laisse tomber FP et Access et utilise du php et mysql. C'est plus répandu et tu trouveras plus de gens pour t'aider.
A+
0
Ok merci pour la réponse, je vais me renseigner.... auprès de l'hebergeur. Bonne soirée.
0
sariita Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
20 mai 2008 à 14:43
slt à vous tous !! je vx savoir comment liée une base donnée access à un formulaire access svp c urgent et merci d'avance
0