Aide - Pilote SoundMax - fichiers ALCXWDM.SYS

Fermé
Misterharciot - 6 nov. 2007 à 20:02
cool_cool_cool Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 19:04
Bonjour,
Bonjour,
Comme la plus part des gens, je souhaiterai aussi recevoir à l'adresse ff-maybach@hotmail.fr, le fichier : ALCXWDM.SYS
Meci d'avance.Cordialement Florian
A voir également:

16 réponses

bonjour. un porbleme identique : j'ai besoin du fichier "ALCXWDM" pour completer l'installation du carte son. aidez moi svp en m'envoyant le fichier à cette adresse : hakanelhabib@yahoo.fr . merci d'avance !!
2
slt moi aussi je n'ai pas de son sur mon ordi kan je réinstale le driver il me diz qu'il faut le fichier alcxwdm.si kelkun pouvais me lanvoyé.merci davance
1
Bonjour,

j'ai moi aussi du mal à trouver ce fichier : ALCXWDM.SYS AC 97 realtek
Seriez plus que formidable de mele faire parvenir à cette adresse svp merci
nathalie.dupays@gmail.com

merci bcp
0
Bonjour,
bonjour moi aussi je souhaite avoir ce fichier mon e-mail est fatijerr@hotmail.com
0
bonjour jee souhaitré obtenir ce pilote car un ordi sans son n'eeest pas un ordi pourrié me l'envyé a cett adresse b_davis774@hotmail.fr merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un peut-il m'envoyer le même fichier à l'adresse: joaodaega59@yahoo.fr

Merci infiniment
0
svp ,moi aussi je souhaitrai avoir ce pilote sur mon adresse lara0516@hotmail.com.merci bien
0
Moi aussi j'en aurais besion svp. merci d'avance. audrey-1509@hotmail.fr
0
Bonjour,
bonjour moi aussi je souhaite avoir ce fichier mon e-mail est alexiscarresi@cegetel.net merci beaucoup d'avance j'en ai marre de ramer.
0
Bonjour,
toujours à la recherche du fichier alcxxwdm merçi de me l'envoyer à mon adresse mail
0
lily-14 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 18:48
moi aussi j'aurai besoin de cette adress svp
misslove014@hotmail.fr
merci d'avance
0
comme tout le monde j'ai besion deficier ALCWDM
0
moi ossi g un probleme de son j'ai plu aucun son rien ne marche kel kunkun pourrai m'aider svp j'orré besoin du fichier ALCWCDM mon emailo c seanpaulledemon@hotmail.fr
0
felice_17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 21:53
svp ,moi aussi je souhaitrai avoir ce pilote sur mon adresse mazyan1979@gmail.com et merci d'avance (F)
0
jarrive pas a trouver fichier alcxwdm.sys .PC sans son
0
moi aussi ..merci bien de me l'envoyer
waliddeep27@yahoo.fr
0
cool_cool_cool Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 19:04
moi aussi svp je voudrais le recevoir a cette adresse: miso_vb_95@hotmail.com
0