Aide - Pilote SoundMax - fichiers ALCXWDM.SYS

Misterharciot -  
cool_cool_cool Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Comme la plus part des gens, je souhaiterai aussi recevoir à l'adresse ff-maybach@hotmail.fr, le fichier : ALCXWDM.SYS
Meci d'avance.Cordialement Florian
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

16 réponses

1. safouane

bonjour. un porbleme identique : j'ai besoin du fichier "ALCXWDM" pour completer l'installation du carte son. aidez moi svp en m'envoyant le fichier à cette adresse : hakanelhabib@yahoo.fr . merci d'avance !!
    2
  2. seb6400

slt moi aussi je n'ai pas de son sur mon ordi kan je réinstale le driver il me diz qu'il faut le fichier alcxwdm.si kelkun pouvais me lanvoyé.merci davance
    1
    1. volo

Bonjour,

j'ai moi aussi du mal à trouver ce fichier : ALCXWDM.SYS AC 97 realtek
      Seriez plus que formidable de mele faire parvenir à cette adresse svp merci
      nathalie.dupays@gmail.com

merci bcp
      0
  3. fattt

Bonjour,
    bonjour moi aussi je souhaite avoir ce fichier mon e-mail est fatijerr@hotmail.com
    0
  4. cordulsin

bonjour jee souhaitré obtenir ce pilote car un ordi sans son n'eeest pas un ordi pourrié me l'envyé a cett adresse b_davis774@hotmail.fr merci de m'aider
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Joao

Quelqu'un peut-il m'envoyer le même fichier à l'adresse: joaodaega59@yahoo.fr

Merci infiniment
    0
  7. kokita

svp ,moi aussi je souhaitrai avoir ce pilote sur mon adresse lara0516@hotmail.com.merci bien
    0
  8. Ody

Moi aussi j'en aurais besion svp. merci d'avance. audrey-1509@hotmail.fr
    0
  9. alex.26

Bonjour,
    bonjour moi aussi je souhaite avoir ce fichier mon e-mail est alexiscarresi@cegetel.net merci beaucoup d'avance j'en ai marre de ramer.
    0
  10. mercure

Bonjour,
    toujours à la recherche du fichier alcxxwdm merçi de me l'envoyer à mon adresse mail
    0
  11. lily-14 Messages postés 3 Statut Membre

moi aussi j'aurai besoin de cette adress svp
    misslove014@hotmail.fr
    merci d'avance
    0
  12. lolose

comme tout le monde j'ai besion deficier ALCWDM
    0
  13. exate

moi ossi g un probleme de son j'ai plu aucun son rien ne marche kel kunkun pourrai m'aider svp j'orré besoin du fichier ALCWCDM mon emailo c seanpaulledemon@hotmail.fr
    0
  14. felice_17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre

svp ,moi aussi je souhaitrai avoir ce pilote sur mon adresse mazyan1979@gmail.com et merci d'avance (F)
    0
  15. abdoun

jarrive pas a trouver fichier alcxwdm.sys .PC sans son
    0
  16. adelmed

moi aussi ..merci bien de me l'envoyer
    waliddeep27@yahoo.fr
    0
  17. cool_cool_cool Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi svp je voudrais le recevoir a cette adresse: miso_vb_95@hotmail.com
    0