Pb avec window update aide sur methode

Résolu
mahina83 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mahina83 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a vous,
un pb avec window update, je n'arrive pas a me connecter car erreur Ox8007043B apparait, le site me donne une solution mais je suis bloqué a la ligne 1 / champs de données;
je ne vois pas où il faut inserer ces valeurs
Si quelq'un peut m'aider c'est sympa, ci dessous la methode de window update

Cliquez sur Démarrer.
Choisissez Exécuter.
Dans la boîte de dialogue Exécuter, entrez REGEDIT.
Cliquez sur OK.
L'Éditeur du Registre apparaît.
*AVERTISSEMENT*
Toute utilisation incorrecte de l'Éditeur du Registre risque d'entraîner de graves problèmes qui peuvent nécessiter la réinstallation du système d'exploitation. Microsoft ne garantit pas que les problèmes résultant d'une utilisation incorrecte de l'Éditeur du Registre pourront être résolus. Vous assumez les risques liés à l'utilisation de l'Éditeur du Registre.
Affichez la clé suivante :HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\SvcHost.
Double-cliquez pour ouvrir la clé netsvcs.
1 /Dans le champ Données de la valeur :
2/ Ajoutez BITS et WUAUSERV à la liste de services.
Cliquez sur OK.
Quittez le Registre.
Redémarrez le système.
A voir également:

2 réponses

lh25 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, la ligne "HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\SvcHost" est un "chemin" du registe.
quand tu aura double clic sur HKEY_Local_Machine puis sur Software .... , la cle netsvcs devrais apparaitre à droite de la fenètre. si c'est pas le cas, il te faudra l'ajouter.

fait quand meme une sauvegarde de ton registre avant de le faite, jusqte au cas ou ....

@ ++
0
mahina83 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour l'aide a+++
0