[Azureus] Problème de téléchargement
MrToup
-
Doudou -
Doudou -
Bonjour à tous,
J'ai Azureus Vuze 3.0.3.4. J'ai réussi à télécharger une image CD, mais depuis quelque temps les téléchargements ne ce font plus. J'ai pourtant rien installé depuis. J'utilise l'UPnP qui si j'ai bien compris ont ouvert les ports sur ma livebox. J'ai arreté le pare-feu de windows, j'ai vérifié si le "deuxième pare-feu" de windows vista l'a ajouté dans les autorisation. J'utilise comme anti-virus Kaspersky. Une tête cepandant reste verte le reste indique soit Ok (dht:) dans le traker ou timeout. et il indique "Erreur 'Scrape' : .. Timeout(IO)" Quelque chose comme ça. En plus les envois marche très bien. Que puis-je faire ?
Mon système :
Java 1.6.0_01
Sun Microsystems Inc.
SWT v3347, win32
Windows Vista v6.0, x86
J'ai Azureus Vuze 3.0.3.4. J'ai réussi à télécharger une image CD, mais depuis quelque temps les téléchargements ne ce font plus. J'ai pourtant rien installé depuis. J'utilise l'UPnP qui si j'ai bien compris ont ouvert les ports sur ma livebox. J'ai arreté le pare-feu de windows, j'ai vérifié si le "deuxième pare-feu" de windows vista l'a ajouté dans les autorisation. J'utilise comme anti-virus Kaspersky. Une tête cepandant reste verte le reste indique soit Ok (dht:) dans le traker ou timeout. et il indique "Erreur 'Scrape' : .. Timeout(IO)" Quelque chose comme ça. En plus les envois marche très bien. Que puis-je faire ?
Mon système :
Java 1.6.0_01
Sun Microsystems Inc.
SWT v3347, win32
Windows Vista v6.0, x86
A voir également:
- [Azureus] Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
9 réponses
Il existe aussi des torrents légals. Enfin merci pour ta remarque. C'est vraie que le partage n'est pas dans l'esprit de tous le monde.
non mais laisser tomber les modo des forum c'et toujour des con! il critique toujours les autres! il se croivent tous permis parce que le forum et eux c'et toujours pareil! meme moi dans mon salon irc je suis pas aussi con! on ecris comme on veu du moment que se soit comprehensible et pas fair e remarque deplacer ou vexante! les modo des forum ne respect jamais rien mise a par leur regle de forum de merde! je suis qu'avité et je m'inscrirais jamais
de plus kwio et un movais modo! kwio quand on te pose une question on repond a la question et pas par une afirmation ou une autre question! on ta jamais parler de piratage dans laquestion mais de telechargement! alor soit tu repond comme un vrai modo professionnelement a la question soit tu ferme ta gueule!
je sais que la dernière réponse sur ce lien date de longtemps mais juste pour rire ,voila un lien du même si qui ne vx pas répondre à une question sur un problème de logiciel de téléchargement ( car c'est illégal ) Ce lien propose le même logiciel ( tout dans la contradiction )
à plus
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3974557-azureus-probleme-de-telechargement
à plus
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3974557-azureus-probleme-de-telechargement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il existe oui.
Mais qui n'utilise pas bittorrent illégalement ?
Ce spersonnes sont rares et j'ai une chance sur plusieurs dizaines de milliers de me tromper...
Mais qui n'utilise pas bittorrent illégalement ?
Ce spersonnes sont rares et j'ai une chance sur plusieurs dizaines de milliers de me tromper...
Acheter ta musique/tes films.
Salut kwaio
Tu dit que beaucoup de personne ne se serve des programme de téléchargement que pour pirater? Tu à en partie raison mais avant de critiquer est-tu sur de ne jamais avoir eu recour à un quelconque téléchargement illégal?
Perso je me sert de plusieur programme pour télécharger different produit et pour certain produit c'est illégal mais on m'à aussi appris à ne pas acheter un chat dans un sac.
Pour m'à propre opinions ceux qui font le plus de tort dans les téléchargement illégaux son ceux qui en font du commerce et parfois à grande échelles.
Les film et chanson que je télécharge si après les avoir regarder où écouter si il me plaisent je les achête.
Ceci dit chacun à le droit d'avoir sa propre opinion mais ne critique pas en pensant que tu est un anges parmi les démon.
Starbuck
Tu dit que beaucoup de personne ne se serve des programme de téléchargement que pour pirater? Tu à en partie raison mais avant de critiquer est-tu sur de ne jamais avoir eu recour à un quelconque téléchargement illégal?
Perso je me sert de plusieur programme pour télécharger different produit et pour certain produit c'est illégal mais on m'à aussi appris à ne pas acheter un chat dans un sac.
Pour m'à propre opinions ceux qui font le plus de tort dans les téléchargement illégaux son ceux qui en font du commerce et parfois à grande échelles.
Les film et chanson que je télécharge si après les avoir regarder où écouter si il me plaisent je les achête.
Ceci dit chacun à le droit d'avoir sa propre opinion mais ne critique pas en pensant que tu est un anges parmi les démon.
Starbuck
Ici on ne peux pas en parler, ok je peux le comprendre alors pourquoi tu ne le dit pas tout simplement comme tu vient de me le dire?
starbuck
PS; je suis désoler de faire autant de faute d'ortographe mais avant de me critiquer assure toi que c'est ma langue maternelle. Je suis japonais et je vit à Koebe et je pense ne pas trop mal me débrouiller avec votre langue. Saurais tu en faire de même avec la mienne?????
starbuck
PS; je suis désoler de faire autant de faute d'ortographe mais avant de me critiquer assure toi que c'est ma langue maternelle. Je suis japonais et je vit à Koebe et je pense ne pas trop mal me débrouiller avec votre langue. Saurais tu en faire de même avec la mienne?????