PC tres lent
sprong22
Messages postés
109
Statut
Membre
-
sprong22 Messages postés 109 Statut Membre -
sprong22 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC est depuis quelques temps tres lent!
malgré mes 2048 de RAM il est ralenti comparé a plusieur semaines.
je tiens aussi a signaler que mon antivirus est Avast et que dans la barre d'outils il y a un logo rouge et quand je clic dessu il em dit: erreur RPC" j'ai deja désintaller et réinstaller avast plusieur fois mais rien n'y fais.
et quand j'allume le PC il ne demarre pas tout de suite une fois sur le bureau je ne peut pas ouvrir mes document en dans la berre d'outils je n'ai les incone pricipale de windows je dois tué le processus explorer.exe et le relancer et encore cela mets plusieur minute et il faut meme le rebooter a car l'attente est beaucoup trop longue.
que faire merci.
Mon PC est depuis quelques temps tres lent!
malgré mes 2048 de RAM il est ralenti comparé a plusieur semaines.
je tiens aussi a signaler que mon antivirus est Avast et que dans la barre d'outils il y a un logo rouge et quand je clic dessu il em dit: erreur RPC" j'ai deja désintaller et réinstaller avast plusieur fois mais rien n'y fais.
et quand j'allume le PC il ne demarre pas tout de suite une fois sur le bureau je ne peut pas ouvrir mes document en dans la berre d'outils je n'ai les incone pricipale de windows je dois tué le processus explorer.exe et le relancer et encore cela mets plusieur minute et il faut meme le rebooter a car l'attente est beaucoup trop longue.
que faire merci.
A voir également:
- PC tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide