Aide Apache/webmaster

Résolu/Fermé
audrey64c - 6 nov. 2007 à 18:56
 audrey64c - 7 nov. 2007 à 13:01
Bonjour,

J'ai un petit souci informatique, avis aux personnes bien calées qui pourrai me sauver!!!! :)

Suite à un changement de routeur dans l'entreporise ou je travaille, je n'arrive plus à accéder au site internet. Lorsque je tape l'adresse web de ce dernier c'est le répertoire du site qui s'affiche aux visiteurs.
C'est l'entreprise qui héberge le site via Apache.
Je ne sais que faire pour avoir de nouveaux accès au site directement. Faut il changer quelque chose dans la config apache (http.conf) ou alors c'est au niveau de l'arbo du site que cela se joue??

j'attend des réponses....

Merci :)

6 réponses

n'arrivant pas a l'envoyer autrement:
www.tomahawk.fr

si tu peux effacer ça après :d
1
minikini Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 6
6 nov. 2007 à 19:30
Hello Audrey,

C'est quoi comme site ? un site statique tout simple ou c'est plus compliqué ?
Il faut plus d'information !
A priori, si il n'y a eu qu'un changement de router, c'est pas une question de config d'apache.
0
Salut!! :)

C'est un site tt simple en flash. Il y a un doc htlm et c'est tout. Le doc s'appel index.html.
Pour te renseigner un peu plus, c'est difficile, car je viens d'intégrer la boite qui a ce site, et il n'y a aucune doc et aucun suivi...

Si t'as d'autres questions n'hésite pas, j'y répondrai de mon mieu si tu penses m'aider :)

++
0
minikini Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 6
6 nov. 2007 à 20:13
Re,

Envoie moi ladresse du site en MP, stp.
'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
6 nov. 2007 à 23:01
je pense que cela doit être soit la valeur de DocumentRoot, soit ServerRoot, soit des Alias pas à jour dans le fichier httpd.conf
Il faudrait en savoir plus sur la config. Apache pour en dire plus.
0
Je vous remercie pour vos réponse, mon problème est résolue, il s'agissait en fait de replacer la racine du site au bon endroit. Tout cela avait été perturbé à cause du changement de routeur.

:)
0