Error lecture disque

john913550 Messages postés 6 Statut Membre -  
lh25 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je vous explique hier soir jai allumer mon ordinateur est il yavais le chargement de windows jattendais
ensuite il rester toujourd sur windows avec la barre rectangle en chargement jattendais 1heur est rien ne passe donc jai pris mon cd de
windows pour reinstaller mon ordinateur donc jai formater est puis sa a redemarrer lordinateur pour poursuivre les installations
est apres le redemarage et HOP je voie un ecran noir afficher ERROR LECTURE APPUYER SUR CRTL+ALT+SUPPR POUR REDEMARRER donc jai redemarrer est sa reafiche toujourd la meme chose.

Aider moi S.V.P

Merci
A voir également:

13 réponses

lh25 Messages postés 222 Statut Membre 6
 
Salut, a mon avis tu vas devoir formater et réinstaller windows, mais vérifie si tous est bien connecter dans la tour. j'ai eu le cas, et en faite c'etais une nappe qui n'étais pas enfoncer correctement.

@++
1
john913550 Messages postés 6 Statut Membre 1
 
Salut

je peux formater mon ordinateur mais pas installer windows car apres formater sa redemarre lordinateur est sa refait Error lecture disque jai formater plein de fois mais sa part pas.
1
lh25 Messages postés 222 Statut Membre 6
 
tu a quoi comme conf ??
0
john913550 Messages postés 6 Statut Membre 1
 
Config de quoi ? car je connait plein de chose les ordi+internet mais pas ce problemme la donc quelle Config ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lh25 Messages postés 222 Statut Membre 6
 
carte mere, processeur ...
apres réflexion, ton disque dur est peut etre mort?

est il bien reconnu dans le bios ?
0
john913550 Messages postés 6 Statut Membre 1
 
Oui ils sont bien reconnues
0
lh25 Messages postés 222 Statut Membre 6
 
une chose à essayer, le formatage bas niveau. pour cela il te faudra telecharger le logiciel de constructeur de ton disque.
ca te permetara peut etre de faire repartir ton disque correctement
0
john913550 Messages postés 6 Statut Membre 1
 
Je vien de voir des info sur mon problemme enfaite il faut yaller dans la console de recuperation est faire des chose dedans et aussi yaller dans
BIOS et changer des choses mais je sait pas quoi changer
0
lh25 Messages postés 222 Statut Membre 6
 
c'est pas certain que ca marche vu que tu a réinstaller windows. si il plante apres, c'est que tu doit avoir un autre problème. mais bon essai quand même, ca ne coute rien
0
john913550 Messages postés 6 Statut Membre 1
 
bah je sait pas quoi changer aide moi stp
0
lh25 Messages postés 222 Statut Membre 6
 
Changer ou? dans la console de récupération ? De mémoire, elle est utilile pour réparrer le boot de ton disque. il y pas mal de commande différente, mais je ne métrise pas trop
0
john913550
 
Ok je vais tester est ensuite si sa marche pas je vais chercher donc un autre forum de discution est merci davoir repondu.

Albert,
0
lh25 Messages postés 222 Statut Membre 6
 
A mon avis tu a un pb de disque, pas de windows. mais bon si tu trouve une soleution efficace sur un autre forom, donne la nous, ca pourra servir à d'autre.

@++
0