Créer des sous-catégories dans une bdd Access
Fermé
crusy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
-
6 nov. 2007 à 18:04
Sylvie - 13 nov. 2007 à 15:30
Sylvie - 13 nov. 2007 à 15:30
A voir également:
- Créer des sous-catégories dans une bdd Access
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
4 réponses
CUMPA
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
9 nov. 2007 à 10:38
9 nov. 2007 à 10:38
Bonjour
Vous avec déjà fait un formulaire pour voir les relations si sont juste para rapport à votre besoin...
Par contre moi je crois que faire de menu déroulant pour le sous-catégorie et aussi pour le sous soussous Catégorie serai un bon choix ( !!!! ????)
@ +
Vous avec déjà fait un formulaire pour voir les relations si sont juste para rapport à votre besoin...
Par contre moi je crois que faire de menu déroulant pour le sous-catégorie et aussi pour le sous soussous Catégorie serai un bon choix ( !!!! ????)
@ +
crusy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 13:52
10 nov. 2007 à 13:52
Bonjour et merci pour vos réponses,
Je vais répondre aux 2 :
- En ce qui concerne l'image, il suffit de l'afficher en plein ecran ;)
- J'ai effectivement fait un menu déroulant pour les C, SC, et SSC mais ce que je souhaite faire c'est que lorsque je choisis une catégorie, alors le choix de la SC se fasse en fonction de la catégorie précédemment choisie. Ce qui parait logique. C'est embettant si l'on choisit la catégorie viande, d'avoir à choisir en fruits rouge et fruits verts dans la SC...
Et je n'ai pas très bien compris à quoi servirait le formulaire dont vous parlez?
Merci ;)
Je vais répondre aux 2 :
- En ce qui concerne l'image, il suffit de l'afficher en plein ecran ;)
- J'ai effectivement fait un menu déroulant pour les C, SC, et SSC mais ce que je souhaite faire c'est que lorsque je choisis une catégorie, alors le choix de la SC se fasse en fonction de la catégorie précédemment choisie. Ce qui parait logique. C'est embettant si l'on choisit la catégorie viande, d'avoir à choisir en fruits rouge et fruits verts dans la SC...
Et je n'ai pas très bien compris à quoi servirait le formulaire dont vous parlez?
Merci ;)
Bonjour,
Je bute moi aussi devant le même problème depuis longtemps et il me semble que c'est une histoire de relations entre les clé primaire mais je ne suis pas sur.
En fait aucune explication claire ne m'a été proposée pour le moment.
Ca a l'air assez difficile en fait.
Si quelqu'un se sent à l'aise dans ce domaine, qu'il se montre ! ;)
Merci...
Je bute moi aussi devant le même problème depuis longtemps et il me semble que c'est une histoire de relations entre les clé primaire mais je ne suis pas sur.
En fait aucune explication claire ne m'a été proposée pour le moment.
Ca a l'air assez difficile en fait.
Si quelqu'un se sent à l'aise dans ce domaine, qu'il se montre ! ;)
Merci...