Vista: Microsoft Work: probleme copier/coller

Fermé
lili_lulu Messages postés 96 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 6 nov. 2007 à 17:17
 Mimi565 - 16 déc. 2012 à 21:05
Bonjour,
J'ai voulu coller un texte sur une nouvelle page ouverte dans microsoft work_ traitement de texte de Vista et on m'affiche se message:
Les informations copiées dépassent la taille limite de collage.
après il me dit de recommencer le copier/coller avc une plus petite selection;

Le texte est une chanson de 30 lignes, et meme en selectionnant les 5 première lignes uniquement se message s'affiche.
Encore un probleme que je n'ai jamais eu sous XP...
C'est quoi encore se nouveau truc de Vista? On peut corriger se message? parce que la j'ai mon cours d'IHM qui fait plus de 30 page a copier/coller et j'ai pas envie de mettre dix jours a le faire.
merci bien.
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

il se trouve que moi aussi j'ai eu récemment ce problème alors qu'avant tout allait pour le mieux.

J'aimerais également connaître l'origine de ce problème pour le régler à sa source, mais en attendant ce que je fait :

_ je sélectionne le texte à coller puis ctrl+C
_ j'ouvre works où je vais ensuite dans "Edition"->Collage Spécial->texte sans mise en forme

Et ainsi je peux copier mon texte.

Mais évidemment un simple ctrl+V est plus rapide :-/
3
Bonjour et excuses pour le retard.... because absence...

J'ai restauré à une date antérieure et c'est reparti normalement pour ces copier/coller.....

par contre j'ai toujours des pb pour ouvrir avec Windows Mail les fichiers PPS et PPT.
Il faut que je les enregistre dans un répertoire et que je les ouvre avec la visionneuse Powerpoint.... 2003 ou 2007 c'est pareil !!!
je dirais même mieux j'ai maintenant les mêmes soucis avec les fichiers pdf et zip...
J'ai essayé diverses solutions (restaurations, réinstallations d'Adobbe, etc et ++.....).
Quand j'ouvre Windows Mail, ça marche..... mais à la deuxième tentative d'ouverture... ça recoince....

J'espère toujours qu'une MAJ de Vista va tout arranger mais je pense que je rêve...
Peut-être qu'avec le nouveau Windows ???????

Bonne journée et mes meilleurs souhaits pour l'avenir .......

Dan
0
Merci t'est au top
0
Moi aussi ça me fait la même chose à chaque fois, quel que soit le texte que je sélectionne.
Il suffit de passer par le bloc-notes. Tu copies ton texte de la page internet, tu le colles sur le bloc-notes, et tu refais la même chose du bloc-notes à works sans changer la police.
3
méme probléme mais avec internet explorer, je peus passer du press papier a un mail mais pas dans works commme dab windos se fout de nos gueules
0
Bonjour

"les informations copiées dépassent la taille limite de collage.
après il me dit de recommencer le copier/coller avc une plus petite selection..."

j'ai le même message d'erreur et ça me gonfle !!!!

Surtout que ce phénomène est récent. J'arrive à copier/coller d'une page web à une autre mais pas directement d'une page web à works.

je vais essayer de restaurer à une date antérieure.... si je trouve la solution je vous fais signe.
Je suis assez têtu.....

A +
0
Ca marche à merveille merci beaucoup!!!!
0
lili_lulu Messages postés 96 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 6
7 nov. 2007 à 07:38
?
2
Même problème que lili lulu... je vous en supplie il me faut trouver une solution rapidement sinon je vais être sérieusement embêté...

Merci d'avance à ceux qui répondront à mon appel! A+ tout le monde!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce message s'affiche si on copie-colle de Firefox à works (je ne sais pas pourquoi) par contre il n'y a aucun problème pour copier-coller de internet explorer à works. Donc essayez d'utiliser internet explorer en remplacement, en attendant une meilleure réponse.
1
bon ca ne marche pas non plus avec firefox! mais effectivement en collant dans le bloc note ok mais ce n'est pas une solution
0
Mais ou se trouve le bloc note dsl je sais noob ...
0
lili_lulu Messages postés 96 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 6
4 févr. 2008 à 11:51
Effectivement, j'utilise firefox, je vais voir si le probleme persiste depuis Internet Explorer.
Merci pour l'info!
1
J'ai (ou avais, puisque maintenant j'ai la solution...) le même problème depuis que j'utilise firefox. N'y a t'il vraiment aucune autre solution que l'utilisation d'IE ? Tout ça me donne vraiment envie de jeter mon pc par la fenêtre et de prendre un mac...
Merci windaube.
1
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 7
19 juin 2009 à 17:35
Bonjour,

J'ai ce problème aussi et pourtant je suis sous IE.

Je ne saurais dire avec précision depuis combien de temps, n'ayant pas utilisé mon traitement de texte depuis un moment. En plus, quand je veux copié/colé un texte depuis works sur une page internet, cela fait carrément planté la dite page internet qui finit par se fermer...

Galère.

Y a t'il finalement une solution à cet épineux problème ? Je passe par le bloc not pour tout copié/colé, mais c'est pas du tout pratique. Sinon j'ai aussi OpenOffice avec lequel je n'ai aucun problème. Mais j'aimerais tout de même que Works re fonctionne comme avant.

Merci pour votre aide
1
Anonyme223311445566
21 juil. 2009 à 01:49
Salut moi aussi j'ai le même problème mais
J'ai trouvé la parade !
il faut copier les textes dans "bloc note" puis le recopier et les coller dans "traitement de textes Works" .
1
et lorsqu'on veut copier coller des images on fait comment ?
0
Hideki a donné la bonne solution et je l'en remercie !
0
le bloc note ? il est ou
0