Logiciel pour détecter apparaître hors ligne

otmane_slj Messages postés 5 Statut Membre -  
 alexxcool -
salut tout le monde ! s'il vout plait si quelqu'un peut me fournir avec un logiciel ou un script qui permet de détecter qui entre mes contacts msn est connecté avec apparaître hors ligne ,,,, merci davance à celui ou à celle qui pensera à m'aider !! svp !
A voir également:

3 réponses

Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre 156

Salut,

A quoi ça t'avancerait ? Si ton contact est effectivment hors ligne sur MSN tu n'as pas moyen de le contacter.
Et puis si ton contact apparait hors ligne alors que son MSN est lancé, c'est qu'il ne souhaite pas être contacté.
0
iness122

salut!
svp je veux un logiciel pour detecter les gens connecté au msn mais ils sont hors ligne svp ki a une reponse a ma question vous pouvez me m'envoyé la reponse sur mon email: lune16000@hotmail.com
0
alexxcool

Je ne sais pas si ça existe mais je te propose une astuce.
Tu envois un message à tous tes contacts Hors ligne et tu vois ceux qui te répondent.
Ensuite ceux qui te répondent tu les classe dans une liste "Connecté mais apparaît Hors ligne" et tu sera que cela ont des chances d'être connecté.
Vérifie aussi grâce à MSN Plus que tu sois présent dans la liste de ces contacts car si ce n'est pas le cas tu ne le verra jamais en ligne. Probablement aussi que tu as été supprimé pour des raisons particulières et que ton contact ne veux pas te parler.
0