Info micorsoft media player

geny Messages postés 34 Statut Membre -  
geny Messages postés 34 Statut Membre -
Ca joue tu les mp3 ca?Dans la configuration ca me dit que oui mais ca marche pas.

Geny
Joyeux noel et bonne année tout le monde!
A voir également:

3 réponses

Poulet

Oui, Windows Media Player reconnait les MP3, mais je te déconseille de l'utiliser ( il a tendance a pourrir ton pc pour la version la plus récente ).
Tu as deux possibilité:

- Utiliser Winamp (recommandé)
- Faire un clic droit sur ton MP3 et ensuite ouvrir avec..(tu auras la possibilité d'utiliser une version antérieure de WMP qui est moins imposante)

Nb: Je ne suis pas sûr que puisse le faire avec tout les systèmes d'exploitation, j'utilise Windows 2000, utilise plutôt Winamp.
0
Poulet

Je n'avais pas fait attention, mais tu as déja utilisé Winamp, si tu as de gros problème avec ton ordinateur sauvegade tes données et format, je sais c radical, ya surement des moyens de régler t prob.
Pour ma part, j'ai installé mon système avec les applications les plus importantes ( avant j'ai partitionné mon disque afin d'avoir une partie indépendante du système pour la sauvegarde des données) puis j'ai réalisé un ghost qui me fait une image du système, et kan j'ai bien pourri mon système je réutilise ghost pour réinstaller mon système (le tout se fait en 5 min).
Tu as sûrement d'autres alternatives mais dans cette configuration tu es tranquille :)
Joyeux noel à tous et bonne année

Poulet
0
geny Messages postés 34 Statut Membre

J'ai oublié de dire que ma version de media player est 2...et que jai essayé winamp mais que je ne sais pourquoi mais ça me cause des problèmes de plantage alors je l'ai enlevé. Je ne peux mettre media player 7 car c'est trop lourd. J'ai juste 16m de ram et pas bcp de place sur disque dur. J'ai tu d'autres solutions pour écouter des mp3? Merci!

Geny
Joyeux noel et bonne année tout le monde!
0