Impossible de telecharger un anti-virus

Ninille -  
sylvdive Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide !!
J'ai besoin de télécharger un anti-virus,mais mon PC affiche toujours le même message :
"Les paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier."
J'ai regardé dans plusieurs forums pour m'aider,mais rien n'y fait!!!
S'il-vous-plait,aidez-moi!!
Merci ...
A voir également:

30 réponses

Ninille

alors il y a marqué:
navigateur wanadoo : 1.1.0
Je ne sais pas si c'est là où je devais aller voir car en fait,sur ma page internet,je n'ai pas de "?" mais j'ai une rubrique "aide",et là j'ai cliqué sur "à propos"
0
sylvdive Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Puis-je simplement te demander quel est l'antivirus que tu souhaites télécharger et à partir d'où ?
0
Ninille

Je voulais prendre AVAST , dans https://www.01net.com/
0
sylvdive Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quand la procédure de téléchargement s'affiche, tu choisis "enregistrer" ou "exécuter" ?
Autre question : astu désinstallé le précédent antivirus et quel était-il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon je vous laisse.
0
Ninille

Bin je ne peux même pas repondre à cette question car tout de suite le message "les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" s'affiche.
Mon copain avait acheté l'anti-virus kapersky.
Normalement oui il est désinstallé car je l'ai supprimé en allant dans "ajout ou supprimer des fichiers"
0

ce n'est pas comme cela que l'on désinstalle un antivirus...
La procédure dépend des antivirus. Soit il faut lancer l'exécutable d'installation de l'antivirus, qui te propose alors le choix "désinstaller" ou "supprimer". Soit il te faut aller dans "Démarrer", "Tous les programmes", et le dossier de l'antivirus peut te proposer le choix "uninstall".
Avant d'installer un nouvel antivirus, il convient de désinstaller proprement tout ancien antivirus, sinon, cela risque de créer des conflits.

Commence donc par faire ça.

Ensuite, va véririfer quel est le niveau de sécurité internet du pc. pour cela "Démarreré, puis choix "Panneau de configuration" et ensuite choix "options internet", va voir l'onglet "Sécurité" et choisis "Personnaliser le niveau". Va voir au niveau du téléchargement ce qui est renseigné.

Par ailleurs, il est possible que ce soit un pare-feu qui soit installé sur le pc qui t'interdise de télécharger ce fichier. La question est donc : y-a-t-il un pare-feu ?
0
Ninille

IL est marqué "pare-feu:activé"
0
Ninille

Mais il n'y est plus l'ancien anti-virus!!!
Enfin j'en suis pratiquement sur car quand je vais dans "ajout ou supprimer des programes",celui-ci ne s'y trouve pas
0

Pare-feu activé... ok mais lequel ? et comment est-il paramétré ?

Pour l'antivirus, pour être sûre, tu peux lancer une recherche de fichiers sur c:/ en recherchant "kapersky".

Pour le niveau de securité internet, as-tu vérifié ?
0