Impossible de telecharger un anti-virus
Ninille
-
sylvdive Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvdive Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide !!
J'ai besoin de télécharger un anti-virus,mais mon PC affiche toujours le même message :
"Les paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier."
J'ai regardé dans plusieurs forums pour m'aider,mais rien n'y fait!!!
S'il-vous-plait,aidez-moi!!
Merci ...
J'ai vraiment besoin d'aide !!
J'ai besoin de télécharger un anti-virus,mais mon PC affiche toujours le même message :
"Les paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier."
J'ai regardé dans plusieurs forums pour m'aider,mais rien n'y fait!!!
S'il-vous-plait,aidez-moi!!
Merci ...
A voir également:
- Impossible de telecharger un anti-virus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger anti malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
30 réponses
alors il y a marqué:
navigateur wanadoo : 1.1.0
Je ne sais pas si c'est là où je devais aller voir car en fait,sur ma page internet,je n'ai pas de "?" mais j'ai une rubrique "aide",et là j'ai cliqué sur "à propos"
navigateur wanadoo : 1.1.0
Je ne sais pas si c'est là où je devais aller voir car en fait,sur ma page internet,je n'ai pas de "?" mais j'ai une rubrique "aide",et là j'ai cliqué sur "à propos"
Bonjour.
Puis-je simplement te demander quel est l'antivirus que tu souhaites télécharger et à partir d'où ?
Puis-je simplement te demander quel est l'antivirus que tu souhaites télécharger et à partir d'où ?
Et quand la procédure de téléchargement s'affiche, tu choisis "enregistrer" ou "exécuter" ?
Autre question : astu désinstallé le précédent antivirus et quel était-il ?
Autre question : astu désinstallé le précédent antivirus et quel était-il ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin je ne peux même pas repondre à cette question car tout de suite le message "les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" s'affiche.
Mon copain avait acheté l'anti-virus kapersky.
Normalement oui il est désinstallé car je l'ai supprimé en allant dans "ajout ou supprimer des fichiers"
Mon copain avait acheté l'anti-virus kapersky.
Normalement oui il est désinstallé car je l'ai supprimé en allant dans "ajout ou supprimer des fichiers"
ce n'est pas comme cela que l'on désinstalle un antivirus...
La procédure dépend des antivirus. Soit il faut lancer l'exécutable d'installation de l'antivirus, qui te propose alors le choix "désinstaller" ou "supprimer". Soit il te faut aller dans "Démarrer", "Tous les programmes", et le dossier de l'antivirus peut te proposer le choix "uninstall".
Avant d'installer un nouvel antivirus, il convient de désinstaller proprement tout ancien antivirus, sinon, cela risque de créer des conflits.
Commence donc par faire ça.
Ensuite, va véririfer quel est le niveau de sécurité internet du pc. pour cela "Démarreré, puis choix "Panneau de configuration" et ensuite choix "options internet", va voir l'onglet "Sécurité" et choisis "Personnaliser le niveau". Va voir au niveau du téléchargement ce qui est renseigné.
Par ailleurs, il est possible que ce soit un pare-feu qui soit installé sur le pc qui t'interdise de télécharger ce fichier. La question est donc : y-a-t-il un pare-feu ?
La procédure dépend des antivirus. Soit il faut lancer l'exécutable d'installation de l'antivirus, qui te propose alors le choix "désinstaller" ou "supprimer". Soit il te faut aller dans "Démarrer", "Tous les programmes", et le dossier de l'antivirus peut te proposer le choix "uninstall".
Avant d'installer un nouvel antivirus, il convient de désinstaller proprement tout ancien antivirus, sinon, cela risque de créer des conflits.
Commence donc par faire ça.
Ensuite, va véririfer quel est le niveau de sécurité internet du pc. pour cela "Démarreré, puis choix "Panneau de configuration" et ensuite choix "options internet", va voir l'onglet "Sécurité" et choisis "Personnaliser le niveau". Va voir au niveau du téléchargement ce qui est renseigné.
Par ailleurs, il est possible que ce soit un pare-feu qui soit installé sur le pc qui t'interdise de télécharger ce fichier. La question est donc : y-a-t-il un pare-feu ?
Mais il n'y est plus l'ancien anti-virus!!!
Enfin j'en suis pratiquement sur car quand je vais dans "ajout ou supprimer des programes",celui-ci ne s'y trouve pas
Enfin j'en suis pratiquement sur car quand je vais dans "ajout ou supprimer des programes",celui-ci ne s'y trouve pas