Choix du nom d'enregistrement d'un classeur
Gaby
-
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Bonjour,
Je débute en Macro excel et j'ai un soucis pour enregistrer un classeur.
Lorsque je clique sur un bouton dans la page de mon classeur ouvert (ClasseurA), cela ouvre un autre classeur (ClasseurB), des données transite du ClasseurA vers le ClasseurB. Ensuite, le ClasseurB doit se renommer et s'enregistrer. Je voudrait que le nom du classeur soit une variable préalablement rentré par l'utilisateur dans un champs de saisi du classeurA.
Voici mon code actuel:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dim nomdefichier As String
nomdefichier = "P:\Projet Magasin\Cardex_Article\Référence_Box.value"
ActiveWorkbook.SaveAs (nomdefichier)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après enregistrement, mon classeur s'appel "Référence_Box.value" or, je veux qu'il s'appel "Valeur contenue dans Référence_Box" en étant bien placé dans le dossier P:\Projet Magasin\Cardex_Article...
Si vous pouvez me conseiller.
Cordialement,
Gaby
Je débute en Macro excel et j'ai un soucis pour enregistrer un classeur.
Lorsque je clique sur un bouton dans la page de mon classeur ouvert (ClasseurA), cela ouvre un autre classeur (ClasseurB), des données transite du ClasseurA vers le ClasseurB. Ensuite, le ClasseurB doit se renommer et s'enregistrer. Je voudrait que le nom du classeur soit une variable préalablement rentré par l'utilisateur dans un champs de saisi du classeurA.
Voici mon code actuel:
Dim nomdefichier As String
nomdefichier = "P:\Projet Magasin\Cardex_Article\Référence_Box.value"
ActiveWorkbook.SaveAs (nomdefichier)
Après enregistrement, mon classeur s'appel "Référence_Box.value" or, je veux qu'il s'appel "Valeur contenue dans Référence_Box" en étant bien placé dans le dossier P:\Projet Magasin\Cardex_Article...
Si vous pouvez me conseiller.
Cordialement,
Gaby
A voir également:
- Choix du nom d'enregistrement d'un classeur
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Imprimer un classeur excel sur mac - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment couper un enregistrement audio - Guide