PC lent avec zonealarrm
skouish
-
skouish -
skouish -
Bonjour, je viens d'installer Zone alarm sur mon PC, et ça l'a rendu très trsè lent. J'ai désinstallé et réinstaller zone alarm pour vérifier que le problème venait bien de la, et oui, sans zone alarm, le pc tourne normalement, et avec, il rame. Je le voit surtout sur internet, les pages mette 10 à 20 seconde pour s'afficher.
J'ai un PC vista (depuis 3 semaines). J'utilise explorer, avast comme antivirus et spybot seach and destroy.
J'avais lut que zone alarm fonctionnait très bien avec avast et spybot, mais il s'agissait peut etre de version antérieur.
Sinon, j'ai pensé au pare feu de windows, mais zone alarm le désactive tout seul, peut être le pare feu de avast (s'il en a un??)
VOila, donc si quelqu'un à une idée sur l'origine du problème, ou sinon, un autre firewall à me conseiller...(on m'avait conseillé zone alarm, mais je suis ouvert^^)
Merci d'avance
J'ai un PC vista (depuis 3 semaines). J'utilise explorer, avast comme antivirus et spybot seach and destroy.
J'avais lut que zone alarm fonctionnait très bien avec avast et spybot, mais il s'agissait peut etre de version antérieur.
Sinon, j'ai pensé au pare feu de windows, mais zone alarm le désactive tout seul, peut être le pare feu de avast (s'il en a un??)
VOila, donc si quelqu'un à une idée sur l'origine du problème, ou sinon, un autre firewall à me conseiller...(on m'avait conseillé zone alarm, mais je suis ouvert^^)
Merci d'avance
A voir également:
- PC lent avec zonealarrm
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide