PC lent avec zonealarrm

skouish -  
 skouish -
Bonjour, je viens d'installer Zone alarm sur mon PC, et ça l'a rendu très trsè lent. J'ai désinstallé et réinstaller zone alarm pour vérifier que le problème venait bien de la, et oui, sans zone alarm, le pc tourne normalement, et avec, il rame. Je le voit surtout sur internet, les pages mette 10 à 20 seconde pour s'afficher.

J'ai un PC vista (depuis 3 semaines). J'utilise explorer, avast comme antivirus et spybot seach and destroy.
J'avais lut que zone alarm fonctionnait très bien avec avast et spybot, mais il s'agissait peut etre de version antérieur.

Sinon, j'ai pensé au pare feu de windows, mais zone alarm le désactive tout seul, peut être le pare feu de avast (s'il en a un??)

VOila, donc si quelqu'un à une idée sur l'origine du problème, ou sinon, un autre firewall à me conseiller...(on m'avait conseillé zone alarm, mais je suis ouvert^^)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

c'est un problème fréquent avec Zone alarm, désinstalle et prend un autre parefeu,
Kerio, Bitdefender gratuit !!
1
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

je suis d'accord ZoneAlarm est un logiciel très sur-estimé qui est aussi utile qu'une toolbar qui donne la température dehors.
0
skouish

^^
ok, bas merci de vos réponse rapide
je sais ce qui me reste à faire!!
0