Probleme de code pour telecommande DUNE 80024

dafulus -  
 hansdadyk -
Bonjour,

Je viens d'acheter une télécommande universelle Dune 80024 pour mon téléviseur PHOCUS LCD 20 MS mais je n'ai pas le code pour cette télé dans le mode d'emploi...

Quelqu'un connaitrait-il le code approprié?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

socquetsarah Messages postés 163 Statut Membre 35

salut,

est ce que tu as regarder ce site? http://www.dune-electronic.com/fr/Fiches_conseils_frame.asp

Sans la curiosité, rien ne se passe, on n'apprend rien... Moi
0
dafulus Messages postés 7 Statut Membre

oui j'ai deja regardé mais il n'y est pas
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

As-tu essayé les méthodes de recherche expliquées dans le manuel que tu as téléchargé en même temps que la liste des codes ?
Je les rappelle ci-dessous.

Mode Recherche Manuelle
1 – Allumez l’appareil que vous voulez contrôler et maintenez la télécommande face à l’appareil que vous souhaitez piloter.
2 – Appuyez simultanément sur la touche « SET » et sur la touche correspondante à l’appareil que vous souhaitez piloter, par exemple « SET » et « TV ».
Relâchez les deux touches en même temps, le témoin reste allumé.
3 – Appuyez sur la touche SET, le témoin va clignoter.
4 - Appuyez sur la touche « POWER » puis attendez 3 secondes : un code est transmis. Renouvelez cette opération jusqu’à ce que l’appareil s’éteigne. Soyez patient, cette opération peut être renouvelée 100 fois afin que le bon code soit localisé.
5 – Lorsque le bon code est trouvé, appuyez et relâchez la touche de l’appareil que vous souhaitez piloter (par ex.TV). Le témoin va s’éteindre.

Mode de Recherche Automatique
1 – Allumez l’appareil que vous voulez contrôler et maintenez la télécommande face à l’appareil que vous souhaitez piloter.
2 – Appuyez simultanément sur la touche « SET » et sur la touche correspondante à l’appareil que vous souhaitez piloter, par exemple « SET » et « TV ».
Relâchez les deux touches en même temps, le témoin reste allumé.
3 – Appuyez sur la touche « SET », le témoin va clignoter.
4 - Maintenez la touche « POWER » enfoncée plus de 3 secondes. Le témoin est allumé et va clignoter lentement. Vous pouvez relâcher la touche « POWER ».
Les codes seront transmis un par un automatiquement. Vous pouvez appuyer sur n’importe quelle touche afin d’arrêter le Mode Recherche Automatique.
5 – Lorsque le bon code est trouvé (extinction de l’appareil), appuyez et relâchez la touche de l’appareil que vous souhaitez piloter. Le témoin va s’éteindre

Si aucune des 2 méthodes ne donne de résultat ce sera probablement parce que ton modèle de télé est trop récent par rapport à la télécommande et que le code nécessaire pour la télécommander n'a pas pu être préprogrammé dans la télécommande.
0
hansdadyk

my remote cant function with my phocus
i am from cameroon and i cant sleep because of this shit
0
Engelen J.Marie

Pouvez -vous me fournir le code d'une TV Phocus pour rendre ma télécommande de Belgacom universelle
Je n'ai pas trouvé le n° de code dans le guide de Belgacom .
Merci
0