Récupérer adresse ip pr connection internet
alice
-
Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre -
Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre -
Bonjour,
G un ordinateur portable
et depuis qq mois impossible de me connecter à internet.
En effet l'ordi reconnait ma live box; me dit qu'il est connecté avec un bon débit
mais dès que je veux aller sur internet il affiche "impossible de trouver page"
il paraitrait qu'il ne trouve plus mon adresse IP!
Qq'un peut il m'aider?
Merci d'avance!
G un ordinateur portable
et depuis qq mois impossible de me connecter à internet.
En effet l'ordi reconnait ma live box; me dit qu'il est connecté avec un bon débit
mais dès que je veux aller sur internet il affiche "impossible de trouver page"
il paraitrait qu'il ne trouve plus mon adresse IP!
Qq'un peut il m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Récupérer adresse ip pr connection internet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
3 réponses
Salut,
ça ressemble à un problème de réglage de Firewall ça. Essaye de le désactiver sur ton portable déja pour voir si ça marche
ça ressemble à un problème de réglage de Firewall ça. Essaye de le désactiver sur ton portable déja pour voir si ça marche
Bonjour,
Vas dans tes paramètres de connexion (connexion au réseau local si ethernet ou sans fil si wifi) et propriétés...
Ensuite tu vas dans protocole TCP/IP et propriétés: tu vérifies que tes adresse IP et tes DNS sont bien sur "automatique"
Si oui, essaie de débrancher et rebrancher ta livebox et refais ce test... Si cela ne marche pas, le souci vient de ta livebox (partir Routeur surement HS)
Vas dans tes paramètres de connexion (connexion au réseau local si ethernet ou sans fil si wifi) et propriétés...
Ensuite tu vas dans protocole TCP/IP et propriétés: tu vérifies que tes adresse IP et tes DNS sont bien sur "automatique"
Si oui, essaie de débrancher et rebrancher ta livebox et refais ce test... Si cela ne marche pas, le souci vient de ta livebox (partir Routeur surement HS)
Bonjour Alice,
J'ai eu le même problème avec ma livebox, et c'était un problème d'identifiant de connection et de mot de passe qui n'étaient pas reconnus, et comme le dit Sébastien en débranchant ta livebox, elle doit se réinitialisée, sinon refait ta configuration en réinstallant ta livebox.
A +
Titi1961
J'ai eu le même problème avec ma livebox, et c'était un problème d'identifiant de connection et de mot de passe qui n'étaient pas reconnus, et comme le dit Sébastien en débranchant ta livebox, elle doit se réinitialisée, sinon refait ta configuration en réinstallant ta livebox.
A +
Titi1961