Formater hp dv600
Résolu
midou_85
-
kabyle -
kabyle -
Bonjour,
commen formater un hp dv 6345 ea avec le windows vista
commen formater un hp dv 6345 ea avec le windows vista
A voir également:
- Formater hp dv600
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Bonjour,
quand j'entre pour installer le vista sur hp dv 6345, il ;me dit que le lecteur est introuvable à l'étape de collecte les informations
que doit je faire ?;merci
quand j'entre pour installer le vista sur hp dv 6345, il ;me dit que le lecteur est introuvable à l'étape de collecte les informations
que doit je faire ?;merci
Les PC HP ont un système propre pour se réinstaller et il ne faut surtout pas utiliser un DVD Vista classique mais le DVD HP gravé ou la prtition de réinstallation qu'on peut lancer en tapant F11 à l'allumage du PC.
Comment as-tu lancé la réinstallation?
Comment as-tu lancé la réinstallation?
Bonjour,
est ce que je peut télécharger le cd hp dv6345 ea de l'internet car l'ordinateur est maintenet formaté et il n'y a pas la partition 'Recocvery'
dedans si oui, stp donne moi le site
est ce que je peut télécharger le cd hp dv6345 ea de l'internet car l'ordinateur est maintenet formaté et il n'y a pas la partition 'Recocvery'
dedans si oui, stp donne moi le site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est mort, fallait pas formater...
il faut appeler HP et commander les disques de réinstallation (environs 40 euro).
pour la France tu peux les commander en ligne sur ce site:
https://sales.sitel.be/hprecocd/fr
sinon infos chez HP:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?docname=c00846663&lc=fr&cc=fr&dlc=fr#restor1
la hotline c'est 0892 69 60 22 (0.34/mn).
Bon courage.
il faut appeler HP et commander les disques de réinstallation (environs 40 euro).
pour la France tu peux les commander en ligne sur ce site:
https://sales.sitel.be/hprecocd/fr
sinon infos chez HP:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?docname=c00846663&lc=fr&cc=fr&dlc=fr#restor1
Bon courage.
j'ai un dvd 'Recovey' de hp dv 6345 que je l'ai graver (copier, coller puis graver) mais il n'est pas bootable, est ce que je peut le rendre bootable
il y a quoi sur ton DVD recovery ???? (comme fichiers)
normalement c'est ça le DVD de réinstallation et il est bootable.
si tu commandes à HP c'est ça qu'ils envoient.
normalement c'est ça le DVD de réinstallation et il est bootable.
si tu commandes à HP c'est ça qu'ils envoient.
quand je l'ouvre il nya aucun fichier comme dans la partiton de hp que l'ai eu
je l'ai gravé moi seulleument d'apres la partition mais ce n'est pa de hp j'ai voulu de rendre bootable avec le windows xp mais il ya des fichiers qu'il n'a pa les rendre & des messages d'erreurs
je l'ai gravé moi seulleument d'apres la partition mais ce n'est pa de hp j'ai voulu de rendre bootable avec le windows xp mais il ya des fichiers qu'il n'a pa les rendre & des messages d'erreurs
si tu l'as gravé avec un logiciel de gravure toi-même c'est pas bon.
fallait le graver avec un utilitaire qui s'appelle:
"créateur de disques de réinstallation HP"
la partition HP ne devait pas être vide mais cachée.
quand tu graves avec le bon utilitaire il te met un message "création réussie" après avoir vérifié le DVD.
ton DVD doit être vide donc :
"
"
ton disque Vista ne veut surement pas fonctionner car il doit y avoir un pilote RAID à installer avant Windows pour voir le disque dur.
appelle tout de suite HP, le DVD peut mettre 3 semaines à venir...
fallait le graver avec un utilitaire qui s'appelle:
"créateur de disques de réinstallation HP"
la partition HP ne devait pas être vide mais cachée.
quand tu graves avec le bon utilitaire il te met un message "création réussie" après avoir vérifié le DVD.
ton DVD doit être vide donc :
"
"
ton disque Vista ne veut surement pas fonctionner car il doit y avoir un pilote RAID à installer avant Windows pour voir le disque dur.
appelle tout de suite HP, le DVD peut mettre 3 semaines à venir...
Bonjour tout le monde :
j ai un PC portable Pavillon HP dv 6000, ça fait 25 jours que je n' ai pas de son sur l ordi, icone du son est barre en rouge (Non audio output device is installed ) ,il était sous le système Vista.
ensuite je l ai formate a Windows 7. mais le problème de son persiste encore !
je ne trouve plus de solutions a ce problème de son , SVP vous pouvez m'aider a le résoudre ?
bonne journée..
j ai un PC portable Pavillon HP dv 6000, ça fait 25 jours que je n' ai pas de son sur l ordi, icone du son est barre en rouge (Non audio output device is installed ) ,il était sous le système Vista.
ensuite je l ai formate a Windows 7. mais le problème de son persiste encore !
je ne trouve plus de solutions a ce problème de son , SVP vous pouvez m'aider a le résoudre ?
bonne journée..