Pc s'eteint tout seul : erreur WIN32 code 29

marie73200 Messages postés 18 Statut Membre -  
marie73200 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier mon pc s'arrete tout seul : un ecran bleu écrit de pleins de choses dont je n'est meme pas le temps de lire !!!! et ensuite celui-ci redémarre !!!! J'ai pu remarquer que cela arriver lorsque je demande à mon pc plusieurs choses en meme temps !! Ce matin j'ai réaliser un scan avec avast et spybot, ils m'ont trouver des soucis et je les ai supprimé. Cependant le problème persiste et cela me désole ..... Serat-il possible de me venir en aide étant novice concernant ce problème ????,,, Merci d'avance aux personnes qui me réponderont.
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si tu as des points de restaurationn d'avant ton problème ,
fait une restauration du système, coche un jour gras avant ton problème !!
0
marie73200 Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour, merci de me répondre !!! La restauration suffirat-elle ? Je l'espère !!!!! JE crains avoir un sérieux problème .J'essaye et revient merci !
0

Me revoilà ! Pc restauré . Que dois-je faire maintenant ?
Vous envoyez un rapport ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

vois le résultat , et la réaction de ton pc , après la resto !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour info, j'ai installé AZUREUS hier et le problème a commencé à ce moment là ? Est ce dû à ce logiciel ? Merci et pas de resto ce soir ....;
0

ben , certains programmes foutent parfois la peste dans un pc,
si tu pense que cela vient de cela, désinstalle le!
tu pourras par toi même en voir les résultats, par la suite !!
0

ok !! merci qd même !!!!!!!!!!
0

lis ce qu'il disent sur ce lien ! a propos de Azureus

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11926-vuze.html

regarde dans ce programme, sous lourdeur, c'est peut-être là le problème

https://fr.wikipedia.org/wiki/Azureus

A+
0

Te remercie pour tous ces renseignements !! Ils m'ont été utiles !! D'après moi, mon pc est assez ancien et pas mal de programmes dessus donc j'imagine que azureus n'avait pas assez de ressources !!!! Encore merci et bonne fin de journée !
0