Effacer des videos sur youtube etc...

tutu22 Messages postés 2 Statut Membre -  
 jm.mocaer -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelq'un sait comment effacer des vidéos qui ont été mises sur youtube dailymotion etc mais des vidéos qui n'ont pas été mises par moi?
Merci d'avance.

11 réponses

First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre 27

Il faut grandir, le contenu des sites de streaming ne vous appartient pas, quand vous n'êtes pas propriétaire d'une chose, alors vous ne pouvez en disposer.
Et s'il s'agit de pirater DailyMotion, sachez que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, pas en claquant des doights. sans parler de la légalité de la chose.
Si une video n'est pas ethique ou porte atteinte à une personne, ou aux moeurs, vous pouvez tout au mieux declarer le lien à la CNIL pour violation de la vie privée, ou atteinte à la dignité.
Cordialement
1
mhd91

Bonjour,

Je ne sais pas comment retirez des video sur dailymotion

Si vous savez comment repondez moi sur : momo9113@yahoo.fr

Merci d'avnce
0
wandy654

je sais pas mais j'aimerai le savoir !
0
aurélie

J'ai le même problème que toi a tu trouvé une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tutu22 Messages postés 2 Statut Membre

Non je ne sais pas et je pense que je vais laser tomber
0
Dan

Il faut envoyer un mail à dailymotion et leur demander de les retirer
0
nono0802

il suffit juste dalé sur votre video et endessou il y a marqué effacé et voila
0

Nono, t'as bien lu le topic ? ^^
"etc mais des vidéos qui n'ont pas été mises par moi? "
0
harun6110

il faut faire ke appuie sur le video apres dalé en bas de la video apres sa va marquer supprimer vous appuier et voilààààà !!!!!!
0

harun6110, t'as bien lu le topic ? ^^
"etc mais des vidéos qui n'ont pas été mises par moi? "
0
mehdi94380

bonjour tout le monde j aimerais effacer une vidéo sur dailymotion mais je n arrive pas il me dise d aller a la vidéo en question et cliquer sur effacer mais il y a pas effacer donc j aimerais qu on m aide merci d avance
0
trafalgar_30 Messages postés 23 Statut Membre

Bsr, j'ai été victime de cyberchantage. On a gardé une copie de las discussion avec cam, un peu hot. On me menace de la mettre sur youtube. Peut-on se plaindre auprès de YOUTUBE pour la retirer? Merci.
0
jm.mocaer

bonjour, moi c'est pareil, je suis victime de la capture d'une vidéo par des internaute de la cote d'ivoire et il a été publiée frauduleusement sur youtube comment le faire retirer?
0