A voir également:
- Effacer des videos sur youtube etc...
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
11 réponses
Il faut grandir, le contenu des sites de streaming ne vous appartient pas, quand vous n'êtes pas propriétaire d'une chose, alors vous ne pouvez en disposer.
Et s'il s'agit de pirater DailyMotion, sachez que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, pas en claquant des doights. sans parler de la légalité de la chose.
Si une video n'est pas ethique ou porte atteinte à une personne, ou aux moeurs, vous pouvez tout au mieux declarer le lien à la CNIL pour violation de la vie privée, ou atteinte à la dignité.
Cordialement
Et s'il s'agit de pirater DailyMotion, sachez que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, pas en claquant des doights. sans parler de la légalité de la chose.
Si une video n'est pas ethique ou porte atteinte à une personne, ou aux moeurs, vous pouvez tout au mieux declarer le lien à la CNIL pour violation de la vie privée, ou atteinte à la dignité.
Cordialement
Bonjour,
Je ne sais pas comment retirez des video sur dailymotion
Si vous savez comment repondez moi sur : momo9113@yahoo.fr
Merci d'avnce
Je ne sais pas comment retirez des video sur dailymotion
Si vous savez comment repondez moi sur : momo9113@yahoo.fr
Merci d'avnce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut faire ke appuie sur le video apres dalé en bas de la video apres sa va marquer supprimer vous appuier et voilààààà !!!!!!
bonjour tout le monde j aimerais effacer une vidéo sur dailymotion mais je n arrive pas il me dise d aller a la vidéo en question et cliquer sur effacer mais il y a pas effacer donc j aimerais qu on m aide merci d avance