Panne de son sur un NEO-20DT TV LCD NEOVIA

Résolu/Fermé
daniel - 6 nov. 2007 à 12:19
 jackou - 9 déc. 2007 à 11:49
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur néovia 20DT LCD le 14/12/2004,depuis hier il n'y a pas de son et reviens de temps en temps?.
Si une personne a rencontré ce problème merci de le signaler.
A voir également:

5 réponses

Je viens d'avoir le même problème de son avec ce mon télévisuer de même marque acheté en 2005.
Je n'ai pas encore trouvé de solution, mais je cherche à remplacer complètement la carte que je ne trouve pas encore sur le marché.
Les dépannneur n'ont rien pu faire pour le momement.
J'ai même remplacé quelques composants notamment le circuit intégré TDA qui gère le son, mais rien.
Essayopns de voir avec le casque sans fils fourni. Peut être le circuit qui gère ce dernier coupe le son mais sans que le casque ne soit allumé.
Bonne chance.
0
Merci pour ces renseignements, j'ai donné le téléviseur en réparation là où je l'ai acheté je donnerai suite pour info.
A bientôt.
0
Bonjour Jackou, je viens juste de récuperer mon téléviseur, à été changé l'alimentaion électrique ainsi que la carte mére et enfin ça marche.
Voilà les news.
0
Bonjour Daniel
J'ai reçu votre message, et je suis content pour vous.
S'il vous plaît, donner moi l'adresse de votre réparateur, car je suis à Dakar au Sénégal, je voudrais également commander la carte mère et le système d'alimentation car je tiens à mon téléviseur.
Je lui demanderai comment pourrai-je procedre pour la commande.Si possible ses contacts téléphoniques.
Merci d'avoir pensé à moi.
JACKOU Mahamane
ASECNA AEROPORT DAKAR L.S.S
BP 8163
Tél : 221.76.662.17.29 (cellulaire)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est encore JACKOU
J'ai oublié de vous dire que j'ai acheté mon télévieur dans un super marché à Paris où j'étais de passage alors que je vie à Dakar. Il n'est donc pas facile de le retourner pour réparation. La seule solution pour moi, c'est de commander les pièes nécessaires et les faire monter sur place. Hors ici à dakar, cette marque n'est pas connue. donc je compte sur vous pour me donner les contacts de votre réparateur je pourrais commander tout ce qu'il faut.
Bien vouloir me répondre par mon adresse Mail de service : jackoumah@asecna.org ou jackoumah@gmail.com.
J'attends impatiemment votre réponse.
Merci d'avance
0