[Call of Duty] probleme mission 11
momo29
-
Pyngouin -
Pyngouin -
Bonjour, mes enfants m ont offert le coffret de jeux video(f.p.s legende volume 1)je commence donc par call of duty edditin deluxe mais je suis bloqué sur le bateau a la 10 mission .je rempli les objectifs et rien ne se passe .il n'y a plus de soldats et je tourne sur le bateau .je retourne sur le canot qui m'a debarque il ne bouge pas .pourriez vous me dire ce qu'il se passe .je ne suis qu'au debut du jeu et cela serait dommage d'arreter là merci
momo
momo
A voir également:
- [Call of Duty] probleme mission 11
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows 11 KB5055627 : une mise à jour réparatrice et pleine d'IA - Guide
7 réponses
Salut. Si c'est de la mission en finlande, avec le capitaine Price, sa moustache et Waters, lorsque tu retournes dans le canot, essaye de bouger et d'essayer tous les coins du canot. Si tu as réussi tous les objectifs, si ça fait comme moi, en se raprochant de Waters par la gauche (sur le canot), il dit que c'est dommage d'avoir perdu Price, que c'était un type bien, mais qu'il faut partir, et là c'est fini.
Sinon, bug.
Sinon, bug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j ai le meme probleme .j ai reinstaller le jeu 13 fois et ca bug tjrs.j ai chercher un patch anti bugs et jusque a la mission 10 sa bug pas.ca fait 11 mois que je suis dessus a essayer de resoudre ce probleme.