Prob avec dance ejay 4 sur xp pro..

Fermé
Thiébaud - 8 sept. 2003 à 00:51
 tito55 - 2 avril 2008 à 15:18
Bonsoir, voila mon probleme oh j imagine que c tout bete, j ai dance ejay 4 et je n arrive pas à l utiliser sur xp pro.. je l install mais j ai pas de son n arrive pas a ouvrire une session que faire merci de me répondre bonne soirée.
A voir également:

7 réponses

ipofis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 2
3 juil. 2006 à 21:20
bonjour
j'ai le meme probleme,
ejay ce lance. Apres, il se bloque au diffrentes rubriques.
et la! je peut meme pas selectionner une rubrique
trooooo long
g une barette memoire de 1G

aidez moi SVP
et merci bocoups

ahh autre choses. j'ai tésté au boulot et ca marche bien.
2
bonsoir,
Sit tu n'arrives pas a utiliser dance ejay 4 c'est que ta carte memoire n'est pas assez puissante car ce logiciel necessite pas mal de puissance il te faut minimum 512 de memoite aussi non si tu as moins c'est normal que ton logiciel a du mal a demarrer.
Au faite pendant que j'y suis , est ce que tu sais ou je pourrais trouver ce logiciel en telechargement mais pas en version demo en version complete? Merci de me repondre a mon adresse msn bonne soirée a bientot j'espere
1
slt pe tu me dire si il ton repondu pour la version conplette car moi j'essaye et je mi arrive po
pe tu me contacter stp a
valou-du-60@hotmail.fr merci b'avance et bonne soiré
0
svp pouvé vous me dire comment kon fé pour la version conplette de Dance 4 merci bonne journé et r^pondé a mon msn svp
1
Il se pe que ta carte memoire né pas insuffisante pour faire marcher ce logiciel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment avoir dance ejay 4 complet gratuitement ?????????
1
Bonjour,
comment avoir dance ejay 4 complet gratuitement ?????????
1
Bonjour a vous tous. le 02/04/2008

j'ai la demo sur mon pc d'ejay 7 mai quand je veux men servir on me dit que la date de perime, je ne sais pas commen fait pour men servir merci . tito
-1