Aide Sons/video S.V.P!

Fermé
CixxtyNine - 7 sept. 2003 à 21:45
 mika - 11 sept. 2007 à 15:00
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster ce genre de sujet mais bon. Voilà, hier j'ai installer des codecs pour visionner un film DiVX, ce matin je me réveille, ouvre mon laptop, puis met un mp3, MALHEUR! le mp3 joue beaucoup plus rapidement que d'habitude, (3 à 4 fois plus vite), donc je tente d'essayer avec windows media player, malheureusement sans success, tjrs la meme chose. Plus tard je tente de rejouer le film, mais c'est pareil le video joue bcp plus vite ( j'appercoi les secondes monters bcp plus vite, ainsi que l'image et le sons), donc j'aimerais savoir comment arranger sa merci.

Quelques précisions : je suis sous winXP edition famillial, et mon model de laptop est le HP Presario 2180CA.

Merci beaucoup!

10 réponses

Géraldhinio Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
7 sept. 2003 à 21:47
tu ne dois pas avoir les bons codecs
0
si je n'aurais pas les bon codecs le film ne jourais pas..
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
8 sept. 2003 à 04:07
Si j'aurai su j'aurai pas v'nu :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
8 sept. 2003 à 04:07
Les scies n'aiment pas les raies ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne vous demande que de l'aide... mais bno je vois que je ne peux en avoir ici..
0
je veux voir mes divix sur ma télé mais g que le son et pas d'image je suis sur xp pro svp!!! kk1 pourrait'il maider?
0
je veux voir mes divix sur ma télé mais g que le son et pas d'image je suis sur xp pro svp!!! kk1 pourrait'il maider?
0
Bonjour,

J'aimerai savoir si tu as résolu ton problème car j'ai le même pour lire les divx.
Merci de ta réponse.
Cathy.
0
Rien n'était du software, tout dans le hardware... donc jai du changer mon portable :/ (mais heureusement il était encore sous les 30 jours de garantie :)
0
je voudrais savoir comment aranger le sons d un film(divx)
0