Comment changer et creer des cles wifi?

Fermé
Yo - 6 nov. 2007 à 02:26
 Yo - 6 nov. 2007 à 17:06
Bonsoir à tous,

J'ai parcouru pas mal de forums mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.

Je voudrais tout simplement connaître de façon précise la procédure pour changer de cle WEP sur mon modem neuf box Trio3C

et aussi comment la generer (etapes a effectuer) pour ainsi:
- soit en rajouter une autre de cle (car j'ai remarque que l'on pouvait en mettre jusqu'a 4 sur la page de configuration>wifi)
- soit la remplacer...

ou bien encore la procedure pour changer la cle WEP existante en cle WPA pour avoir un cryptage supérieur.

Est-ce que je crée cette cle moi même (wep ou wpa), est-ce que je la sollicite auprès de Neuf ou est-ce qu'elle est générée automatiquement (mais comment?).

Merci d'avance

PS: un ami m'a aide pour securiser mon reseau wifi, sachant qu'il ne se rappelle plus comment il a genere la cle wep et que celle ci ne s'est jamais trouvee sous ma neuf box Trio3c... il y avait juste le numero S/N.
A voir également:

1 réponse

bonjour,

C'est encore moi, la premiere cle wep, il me semble que mon ami et moi l'avons generer a partir du cd d'installation de neuf en configurant le wi fi mais la j'ai beau recommence des dizaines de fois la configuration du wi fi en desactivant celui ci de la page de neuf (192.168.1.1) et en relancant le cd d'installation y'a rien a faire je ne vois pas la phase pour creer la cle wep...

Je ne sais vraiment plus comment generer une nouvelle cle sachant que la 1ere cle n'etait pas choisi au pif (saisi manuellement n'importe quel lettre et chiffre), elle etait reellement generer mais comment ... je ne sais plus!
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Merci
0