Mise en veille et économiseur ne fontionne pl

Résolu/Fermé
Ricky - 6 nov. 2007 à 00:05
 Ricky - 6 nov. 2007 à 23:31
Bonjour,
Voilà et bien j'ai le même proplème que les messages d'avant à propos de la mise en veille de mon ordi qui ne fonctioone plus ainsi que l'économiseur.Pourtant tout est bien paramètré et je n'ai rien touché dans les réglages, ça c'est mis à déconner d'un seul coup à part qu' un peu avant je trouvais que mon ordi se mettais plus rapidement en veille que le temps que je lui avais inscris .
En espérant que quelqu' un m'aiguille car là j'ai essayé différentes choses et je n'ai pas trouvé .
Merci d'avance.
Eric .
A voir également:

7 réponses

Dginio Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 14
6 nov. 2007 à 00:49
Pourquoi tu veut mettre un ecran de veille ca sert a rien et ca mange des ressources
Sinon fait une réparation windows si tu y tien vraiment :)
0
Oui merci mais comment tu fais une réparation windows ?
0
Dginio Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 14
6 nov. 2007 à 09:24
Tu met le Cd de win dows tu démarre dessus ensute tu met entrée pour l'instalation, il vas voir qu'il y a déjà windows d'instalé sur ta machine alors tu fais réparer quand il le proposera
mais je pense pas que ca vaut la peine :)
0
Oui mais je n'ai pas de cd windows , mais si je fais ça , es ce que ça ne modifie pas autres choses dans ce que j'ai pu mettre dans mon ordi .
Par contre si moi j'aime bien avoir une veille car comme ça quand je ne travaille plus dessus et bien il se met en veille , comme ça je ne suis pas obligé de l'éteindre vu que je m'en resserre après .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra me donner une réponse qui puisse me dépanner .
Merci .
0
6 nov. 2007 à 23:09
Explique plus clairement ton problème.
0
Bonjour,
Voilà et bien j'ai le même proplème que les messages d'avant à propos de la mise en veille de mon ordi qui ne fonctioone plus ainsi que l'économiseur.Pourtant tout est bien paramètré et je n'ai rien touché dans les réglages, ça c'est mis à déconner d'un seul coup à part qu' un peu avant je trouvais que mon ordi se mettais plus rapidement en veille que le temps que je lui avais inscris .
En espérant que quelqu' un m'aiguille car là j'ai essayé différentes choses et je n'ai pas trouvé .
Merci d'avance.
Eric .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0