J'ai récement installé la distribution de Debian sur mon ordinateur. Je suis connecté par l'intermédiaire d'un router: Linksys à 4 connections. À date, à chaque fois que je met plus que 3 connection, j'aiun problème de connectivité. L'icon de l'indique et voila que le réseau ne fonctionne plus. J'ai souvent ce problème aussi lorsqu'il ya de plus, des ordinateus connectés en wiereless sur mon router. Ce n'est vriament pas aisant. J'ai même tenté de mettre une adresse IP local à chacun, en leur donnant 192.168.1.1 jusqu'a .4 (comme les connections de mon router. Mais sa ne marche pas la pluspart du temps et j'aimerais savoir si il ya un autre moyen pour faire arrêter ces connectgivités limitées, parce que lorsque je debug ou reformat des ordinateur chez des clients, j'ai aussisouvent ce même problème. Mais voilà aussi que j'ai installé perosnellement chez moi la distribution de Linux Debian, normalement debian serait supposer trouvé ma connection, et devrait fonctionner, mais je marche sous un DLS et j'ai dbesoin d'une authentification utilisateur mot de passe. Dans ce cas, quoi faire?
Et je voudrais aussi avoir réponse à mes problèmes de connectivités, sois quand il y a plus que 3 connection suir mon router soit wiereless ou connecté dans les prise ethernet.
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.