PROBLEME RESEAUS...

lovelee Messages postés 14 Statut Membre -  
lovelee Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Il s'est passé quelque chose d'étrange au niveau de ma connexion internet ;

ns avons à la maison un résaux wifi et donc mon ordinateur se connectait à celui ci via Bluetooth.

Mais du jour au lendemain ( je ne sais vraiment pas ce qui a pu se produire) mais je ne suis plus arrivée à me connecter mais l'icône de connexion était bien mis en connecté mais il était connecté à une vitesses TRES TRES rapides ( impossible quoi).

J'ai donc,
Réinstallé bluetooth etc.
Essayer de rajouter mon pc au résaux local mais mtn quand je mets "réparer" il me met qu'il y a une problème au niveau des adresses IP/TCP pourtant j'ai bien remplis ce qu'il fallait dans les propriétés...

Bref,
Je ne sais pas cmt faire.

J'espère que vous m'avez comprise....

Merci

4 réponses

bwazou Messages postés 79 Statut Membre 31

Salut,

A priori si tu as un réseau wifi, tu ne te connecte pas dessus avec du bluetooth.
Le bluetooth est fait pour des connections de proximité, genre téléphone portable etc ...
C'est bien le wifi de ton pc qui doit te permettre de te connecter à ton réseau wifi.

Byebye
0
lovelee Messages postés 14 Statut Membre

Ok . Mais ce que je veux dire , c'est qu'au lieu d'avoir une "clef" résaux visée derrière mon pc ( comme 2 autres ordis ds la maison qui sont en résaux aussi) j'ai une carte LAN bluetooth qui etait dejà insérée ds mon pc. Et donc voilà!

Mais je crois que je vais devoir réinstaller la connection mais est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer? pr les adresse IP aussi car je crois que cest aussi la source du problème...

Merci
0
bwazou Messages postés 79 Statut Membre 31

ok, fait:
Démarrer, Exécuter: cmd
Dans la fenêtre de commande qui s'ouvre tappe:
ipconfig /all

Envoi moi le résultat de la commande pour tes 3 pc.
0
lovelee Messages postés 14 Statut Membre

J ai deja fait sa.. et Sur MON pc il n'ya pas de passeerelle par defaut..
0