Sims 2 ,problème de cd, aidez moi svp!

Fermé
lalloutta Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 5 nov. 2007 à 21:06
 ranzouza - 11 déc. 2007 à 11:36
Bonjour,
est e les sims 2 on 4 CD? car moi, j'ai installé les 4 CD, mais quand je clique sur l'icone l'image des sims 2 apparait, mais il me dit:" insérez le bon CD ROM puis cliquez sur l'application et selectionnez OK"J'ai esséyé les 4 CD, mais ca ne veut toujours pas marcher! S'il vouz plait, aidez moi car j'adore ce jeu...
A voir également:

2 réponses

salut moi c la même impossible de démarrer le jeu après l'installation, qqun a une solution???
merci a+
0
bonjour alizé
est-ce que tu as désactivé tes pare-feu et antivirus avant d'installer ton jeu?
si ce n'est pas le cas désinstalle ton jeu proprement (c'est-à-dire qu'après désinstallation il faut que tu fasse une recherche sur ton pc avec le mot sims puis avec le mot ea games et qu'ensuite tu fasse un formatage) et tu réinstalle en les désactivant.
pense aussi à installer le patch correcteur.
avant de jouer désactive pare-feu et antivirus, et vas dans le gestionnaire de fichier (ctrl+alt+supp) sous l'onglet processus tu termine tous les processus qui porte ton nom d'utilisateur sauf explorer.exe et taskmgr.exe
pense à mettre tous tes pilotes à jour (même celui de ton lecteur cd/dvd)

au cas où ça ne fonctionnerait toujours pas donne la configuration de ton pc (ça pourrait aider) et aussi quel add-on tu as en plus des sims2 et également si tu as d'autres jeux installés sur ton pc

bon courage
0