Easy adsl
Résolu/Fermé
guipar
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
slt,
j'ai des doute sure la fiabilite de la connexion aesy . je veux avoire l'avie des utilisateures de cette connexion ............. mercie
j'ai des doute sure la fiabilite de la connexion aesy . je veux avoire l'avie des utilisateures de cette connexion ............. mercie
A voir également:
- Miradsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Driver easy gratuit - Télécharger - Optimisation
31 réponses
salut pour moi j'utilise le fournisseur easy depuis environ 02 ans et le verdict cé que tout ces operateurs clone ( easy + fawri + anis ) ont de mauvais service, j'ai un abonnement 512kb et je telecharge à 07 kb surtout les jours de pointe c.a.d jeudi vendredi
Salut , je voudrais juste faire une petite remarque au sujet de EasyADSL et vu que je suis l'un des premiers abonné chez EasyADSL , je dis que c'est devenu n'importe quoi , coupures et baisse de débit, déconnexions a gogo et services et personnel de (****), voila et je compte bien changer très bientôt de FAI, et c'est dû a ALGERIE TELECOM qui se permet de prendre plus que la capacité de ses serveurs donc je peu dire que c'est des voleurs proprement dit, et ca surtout depuis la baisse des tarifs. merci
Salut les algériens, Je veux vous informer que j'ai un connexion easy de 128k/s et le téléchargement est stable dans 18ko/s, etdes fois 22k/s. Géniale quoi ...
En plus, mon ping ne dépasse pas le 170 ms.
En plus, mon ping ne dépasse pas le 170 ms.
c'est bon tout ça
mais easy c'est du tapage et de l'escrocrie de algerie télécom
merci www.commentcamarche.net/forum
mais easy c'est du tapage et de l'escrocrie de algerie télécom
merci www.commentcamarche.net/forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Le Mesg N°24 n'est que le rêve mais la réalité et vraiment touchante. Il n y a rien de sérieu en Algérie, les responsables ne prend pas au sérieu la question d'internet ( comme une mziyya). Alors la seule solution c'est d'atendre un miracle qui est LE SERIEU en algerie.
Le Mesg N°24 n'est que le rêve mais la réalité et vraiment touchante. Il n y a rien de sérieu en Algérie, les responsables ne prend pas au sérieu la question d'internet ( comme une mziyya). Alors la seule solution c'est d'atendre un miracle qui est LE SERIEU en algerie.
Bonjour,
En effet mon ami, internet d'une manière générale, n'est pas exploité à cette juste valeur. On ajoute à cela,l'incompétence des pouvoirs publics. Nous avons certes, de bons techniciens et autres ingénieurs en informatique,mais les responsables providers au niveau d'Easy par exmeple,ne s'en soucient guère. On vous appelle pour vous rappeler que votre connexion expire dans une semaine, mais on ne vous demande jamais si vous avez des problèmes de connectivité, en débit ou en qualité. On ne pense qu'aux rentrées d'argent, mais le client que vous etes, c'est de la foutaise (je m'excuse du terme). On nous arnaque voilà tout simplement.
Je suis propriétaire d'un cyber,donc un professionnel! Ma connexion qui est de 1 Méga,chute tous les soirs à partir de 18 h,jusqu'à 3 kbps. J'ai réclamé au niveau d'Actel à maintes reprises, personne ne semble prendre ma doléance en considération, et l'on me répond que leur service n'a absolument rien à voir , qu'il faut réclamer ailleurs. Ailleurs où?Chez qui je me suis abonné chez Actel, je paye mon abonnement régulièrement chez Actel. Dans le cas où il m'arrive d'oublier la date de l'expiration de mon abonnement, c'est Actel qui me coupe la connexion. C'est donc ACTEL, le gérant , le provider ,le responsable,alors????? j'en déduis qu'on arnaque le client, on lui soutire de l'argent par tous les moyens possible et imaginables au détriment des professionnels et bien sur des clients.
Conclussion: Nos responsables ne sont pas encore à l'heure du net. Enfin,c'est à l'image du pays, rien ne va plus! Alors INTERNET??? C'est pour les autres, nous "ALGERIENS", nous retournons à notre "INDIGENAT".
En effet mon ami, internet d'une manière générale, n'est pas exploité à cette juste valeur. On ajoute à cela,l'incompétence des pouvoirs publics. Nous avons certes, de bons techniciens et autres ingénieurs en informatique,mais les responsables providers au niveau d'Easy par exmeple,ne s'en soucient guère. On vous appelle pour vous rappeler que votre connexion expire dans une semaine, mais on ne vous demande jamais si vous avez des problèmes de connectivité, en débit ou en qualité. On ne pense qu'aux rentrées d'argent, mais le client que vous etes, c'est de la foutaise (je m'excuse du terme). On nous arnaque voilà tout simplement.
Je suis propriétaire d'un cyber,donc un professionnel! Ma connexion qui est de 1 Méga,chute tous les soirs à partir de 18 h,jusqu'à 3 kbps. J'ai réclamé au niveau d'Actel à maintes reprises, personne ne semble prendre ma doléance en considération, et l'on me répond que leur service n'a absolument rien à voir , qu'il faut réclamer ailleurs. Ailleurs où?Chez qui je me suis abonné chez Actel, je paye mon abonnement régulièrement chez Actel. Dans le cas où il m'arrive d'oublier la date de l'expiration de mon abonnement, c'est Actel qui me coupe la connexion. C'est donc ACTEL, le gérant , le provider ,le responsable,alors????? j'en déduis qu'on arnaque le client, on lui soutire de l'argent par tous les moyens possible et imaginables au détriment des professionnels et bien sur des clients.
Conclussion: Nos responsables ne sont pas encore à l'heure du net. Enfin,c'est à l'image du pays, rien ne va plus! Alors INTERNET??? C'est pour les autres, nous "ALGERIENS", nous retournons à notre "INDIGENAT".
Bonjour,
Je ne suis pas trés d'accord avec vous, moi je pense que le fournisseur internet en algerie n'est pas le seul qui n'est pas a la hauteur, la majoriter des algeriens utilisent des anti virus pirater qui l'eurs bloque la connexion, leurs outil informatique est aussi mauvais que la connexion dont ils parlent il ne savent meme pas que la carte reseau dois etre activer pour pouvoir se connecter; moi personnellement j'ai la connexion fawri a 128 kbt depuit 1an et je n'ai j'amais eu de probleme de connexion
Je ne suis pas trés d'accord avec vous, moi je pense que le fournisseur internet en algerie n'est pas le seul qui n'est pas a la hauteur, la majoriter des algeriens utilisent des anti virus pirater qui l'eurs bloque la connexion, leurs outil informatique est aussi mauvais que la connexion dont ils parlent il ne savent meme pas que la carte reseau dois etre activer pour pouvoir se connecter; moi personnellement j'ai la connexion fawri a 128 kbt depuit 1an et je n'ai j'amais eu de probleme de connexion
ca dépond de LACTEL de votre région.par example EASY ADSL de bachdjarah c un désastre.mais a aintaya c tres bien...donc c relatif.
pfff, rein à dire, c'est vraiment de la merde EASY , j'ai une connexion 1 méga, c'est chiante, quand j'avais 128 il y a 2 ans c'était mieux que cette merde , je télécharge toujours 8 ~ 15 kb/s sauf a 6:00 du matin ou minuit je reçois 128 kb/s mais a part ça je peux pas la considérer comme une connexion ADSL, je crois que je vais utiliser de nouveau le 1515 xD
Bonjour,
vous avez un abonnement à Easy ADSL, alors vous etes abonné chez la connexion la plus faible en DZ!
Fawry et Anis sont plus forts que Easy mais ne vous inqietes pas!
les equipes techniques améliorent le serveur principal à Alger pour mieux accéder à internet et il aura lieu dans les deux prochains mois
vous avez un abonnement à Easy ADSL, alors vous etes abonné chez la connexion la plus faible en DZ!
Fawry et Anis sont plus forts que Easy mais ne vous inqietes pas!
les equipes techniques améliorent le serveur principal à Alger pour mieux accéder à internet et il aura lieu dans les deux prochains mois
salut tlm,bon j'avou qu'avec 128 k j'attain parfois les 17 k secondes avec dap et 14 k avec bittorent je veux essayer 128 en juillet et voir ce que sa donne j'esper que sa sera pa la meme chose car je vais petter un cable deja les videos de youtube me font chier a mettre du temp a ce chargé et tout mais a part sa j'ai un bon ping dans les jeux en reseau!!! easy c la meilleur chui a l'ouest a saida donc pa trop saturé esperon qu'il vont ameliorer le serveur encore+
algérie telecom fait la reconstruction de la fibre
http://www.algerie-dz.com/article16862.html
divers informations sur l'ADSL en algérie (Djaweb, fawri et le massacre Easy)
http://www.algeriesite.com/Algerie/tic/index.php?cat_id=113
http://www.algerie-dz.com/article16862.html
divers informations sur l'ADSL en algérie (Djaweb, fawri et le massacre Easy)
http://www.algeriesite.com/Algerie/tic/index.php?cat_id=113